Juste pour me souvenir…
J’ai déposé un commentaire chez Gazou… Il y a l’enfance… et il y a l’après. Ce n’est pas l’enfance qui est dure. commentaire n° : 12 posté par : Quichottine de retour (site web) le: 24/11/2008 21:51:58 Il faudra que Continuer la lecture Juste pour me souvenir…
