Me voilà rentrée… et j’ai beaucoup à vous dire.
Pourtant, je serai brève, parce que j’ai le cœur gros… même si le vent de l’automne ne souffle pas aujourd’hui.
Voilà… il y avait dans ma boîte à lettres plein d’enveloppes que je n’ai pas encore terminé d’ouvrir (je vais le faire, bien sûr, pour rassurer ceux qui attendent impatiemment de savoir si j’ai bien reçu leur chèque de souscription…
Alors, c’est oui, sans doute, pour la plupart d’entre vous. Mais vous en aurez confirmation très vite, avant ce soir minuit.
Même le chèque de Liza m’est parvenu sans encombre alors qu’il avait été perdu lors de son premier envoi pour L’Atelier de Mijoty…
Alors, j’en étais toute heureuse…
Et puis, il y avait l’envoi de TheBookEdition… celui que j’attendais impatiemment, avec mon exemplaire « test » de La Boîte à Rêves.
Je l’ai feuilleté d’abord très rapidement, pour voir ce que donnaient les images, si c’était « joli »… Eh bien oui ! Même les images un peu sombres et pour lesquelles je craignais le « rendu » sur papier… Même les images un peu « petites », ou peut-être trop « grandes »…
Tout est comme je l’imaginais…
Mais…
Et il y a un immense « mais », qui m’a fait pleurer.
Le problème de voyelle accentuée s’est posé, comme pour le premier recueil…
Voilà ce que donne le titre en première page…
C’est terrible, savez-vous ?
Il ne devrait pas y avoir de problème… ils vont corriger chez TheBookEdition… ils l’avaient fait pour le premier recueil, il n’y a pas de raison qu’ils n’arrivent pas à régler leur machine pour le second.
Mais… Pour le premier, seuls quelques uns d’entre vous l’avaient acheté avant qu’il n’ait la bonne présentation… Ici, vous êtes onze à l’avoir fait.
Je ne peux pas prendre en charge les onze exemplaires défectueux d’autant que je n’en suis pas responsable… mais… mais je ne sais pas du tout si TheBookEdition acceptera de reprendre ces exemplaires et de vous en livrer d’autres…
Je l’espère, et je croise les doigts pour que ce soit le cas.
En attendant, n’hésitez pas à faire une réclamation écrite.
La première page de notre manuscrit ne ressemblait pas du tout à cela.
La voilà telle qu’elle aurait dû être…
Un retard pour certains, une angoisse pour moi… j’espère que nous obtiendrons rapidement satisfaction…
Je suis navrée…
…
dommage ce défault d’impression mais je suis sur que ça va être vite réglé …bise quichottine
Ce le sera aujourd’hui, je l’espère de tout coeur.
Merci, Dom.
Bises et belle journée à toi.
Je suis navrée pour toi, de tous ces tracas qui ne devraient pas se produire. C’est un manque de professionnalisme dans l’édition , et c’est bien regrettable.Mais si l’envoi a du retard , ne t’inquiète pas , ce n’est pas grave. Je comprends ton état mais tu n’y es pour rien.
Je t’embrasse Quichottine
Si tout va bien, il n’y aura pas vraiment de retard… J’ai reçu un message encourageant de leur part. Ils vont sûrement trouver la solution dans les jours qui viennent.
Merci pour ce message encourageant.
Je t’embrasse fort.
Bonsoir Quichottine !
C’est pénible et décevant, mais s’ils ont pu régler le problème pour la première anthologie, ils pourront le régler pour la deuxième.
Surtout passe une bonne nuit.
Bisous,
Martine
Sûrement… la résolution est en cours.
J’espère que ce sera fait dans la journée maintenant.
Merci pour ton message encourageant. Bisous.
C’est hallucinant qu’un tel défaut puisse se produire!
Enfin, ne t’inquiète pas pour cela…ce n’est pas très grave et nous ferons avec.
Bises
Non, pour vous, il n’y aura pas de problème… La souscription en cours ne devrait pas présenter ce défaut. Ce sont ceux qui sont passés directement par le site qui l’auront.
Bisous et belle journée à toi.
ne sois pas désolée, ce n’est pas de ta faute. Ils pourraient contrôler quand même avant d’éditer le livre!
J’espère pour toi qu’ils pourront corriger, tu t’es donnée tant de mal. Mais s’ils l’ont fait pour le 1er, il n’y a pas de raison
bisous et bon courage pour attendre
Je pense qu’ils ne doivent en contrôler que quelques uns au passage… les miens ne l’ont pas encore été. Ce sera fait aujourd’hui, sans aucun doute. Le message que j’ai reçu hier était rassurant. Ils s’en occupent.
Bisous et belle journée, Lilwenna. Merci d’être là.
C’est dommage mais ce n’est pas de ta faute.J’espère qu’ils régleront ce problème, ils auraient du s’en apercevoir eux même.Ne t’en fais pas, je t’embrasse.
Ils devraient le faire très vite maintenant. J’ai reçu un message rassurant de leur part.
Mais c’es vrai que je suis vraiment désolée pour ceux qui étaient directement passés par l’éditeur au lieu d’attendre la souscription…
Je t’embrasse fort. Passe une belle journée.
Ne te fais pas de la bile ainsi, ils vont te satisfaire, ils ne peuvent faire autrement….
Bises de nous deux, et arrêtes de te faire du soucis….
belle journée.
La résolution du problème est en cours… j’attends leur feu vert.
Bises et belle journée à vous deux. Un grand merci pour ta présence.
Pauvre Quichottine, je comprends ta déception ! Mais comme je disais à mes enfants, une bêtise, c’est pas grave quand on peut la réparer. TheBookEdition est un professionnel et va donc assumer son erreur, je pense donc que tout va rentrer dans l’ordre sinon nous ne manquerons pas de les rappeler à l’ordre !!! Ne t’inquiète pas. Même si le livre arrive un peu plus tard, ce n’est pas grave… Gros bisous
D’accord avec toi… Pour nous, ici, ce n’est pas très grave, les exemplaires de la souscription n’auront pas ce défaut. TBE s’en occupe aujourd’hui, normalement.
… pour ceux qui ont été impatient, c’est dommage. J’espère qu’ils pourront échanger leur exemplaire et surtout ne pas garder en mémoire leur déception.
Merci pour tes mots encourageants.
Bisous.
Bonjour Quichottine… Mince un éditeur qui édite avec coquille…défaut d’impression, allez on croise les doigts avec toi… Te fais pas de bile ! Bises de JB
Merci d’avoir croisé les doigts ainsi avec moi… le problème va sans doute trouver sa solution dans les heures qui viennent.
Bisous et belle journée, Jill Bill.
Quichottine ! Je ne trouve pas que ce soit bien grave !
Ce I ne me génera pas ! S’il est !
Bisous ! et merci pour ton commentaire !
Je suis contente car j’ai reçu de cadeaux pour l’anniversaire d’un blog ( VIOLINE)
any
J’espère que je n’aurais pas à t’envoyer un exemplaire défectueux, Any.
Merci pour tout. Passe une belle journée. Bisous.
Ce qui me désole, c’est que toi tu aies des tracas, alors que tu t’es investie à fond dans le projet. Tu n’es pas » coupable » et la responsabilité incombe à l’éditeur-imprimeur.
Personnellement, s’il y a du retard, ou même une imperfection, ce n’est pas si grave. On dira que c’est » la marque de fabrique » originale.
Plein de bisous, chère Quichottine.
C’est sûr que ce sera comme pour les timbres… il paraît que ceux qui ont un défaut sont encore plus recherchés.
J’espère pourtant que tout sera réglé et le livre de nouveau disponible dans les heures qui viennent.
Plein de bisous à toi aussi et un grand merci pour ta présence et tes mots encourageants. Passe une belle journée.
Mon dieu, je comprends ta déception et ce mal ètre face à ce problème et pour la deuxième fois ? c’est quand mème dommage? tu t’es là aussi tellement investie et avec l’espoir de mener à bien cette nouvelle sortie de ce nouveau recueil .Mais si déja pour le premier ils ont rectifié l’erreur il n’y a pas de raison pour qu’ils corrige cette fois aussi « geste commercial oblige » tout de mème. Et de plus avec 170 exemplaires en attente !!On croise tous les doigts pour que cela s’arrange,et que notre Quichottine retrouve le sourire.
Je t’envoie aujourd’hui ma commande avec les envelopes.
A plus tard avec je l’èspère une bonne nouvelle.Elise.
Ils vont tout arranger… et je suis sûre que les exemplaires de la souscription ne comporteront pas ce défaut.
Merci tout plein, Elise. Je te dirai lorsque je les aurai reçues.
Bisous et belle journée à toi.
Je pense qu’ils feront le nécessaire pour satisfaire les acheteurs qui ont rencontré ce défaut d’impression, tes échanges avec eux ne peuvent rester sans réponse positive, tes mots sont porteurs et sincères. Bon courage Quichottine et chapeau pour tout ce que tu fais pour mener à bien ce nouveau recueil ! T’embrasse
Ils vont faire le nécessaire pour que les prochains exemplaires ne soient pas défectueux. Pour les autres, je ne sais pas… j’espère.
Bisous et belle journée, Joëlle. Merci pour ces mots si gentils.
Ah mais oui, j’ai vu cela, Quichottine, pourquoi cela fait-il cette grimace , es ce une question de police , faut-il en changer ?
Je te sens bien déçue et je te comprends ! Tu nous tiendras au courant, bien sûr…
Gros bisous
Non… il ne faut pas en changer. Je ne l’avais pas fait pour le recueil précédent.
Ils vont faire le nécessaire pour que le problème n’existe plus.
Merci à toi.
Bisous et belle journée, Marine.
Ne t’inquiète pas, tout va renter dans l’ordre.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bonne soirée.
Thès.
Merci, Thès…
Ils s’en occupent aujourd’hui. C’est vrai que tout va rentrer dans l’ordre.
Bisous et belle journée à toi.
ah c’est sûr, c’est agaçant… en plus d’être navrant…
je te fais un gros bisou, je sais que ça ne répare rien, mais j’envoie quelques vibes bien intentionnées pour contribuer du mieux que je peux d’où je suis…
belle fin de soirée à toi
Merci !
En fait, je crois que tous vos messages encourageants sont arrivés jusqu’au site de TBE.
Ils s’en occupent ce matin.
Douce journée, Mamalilou. Plein de bisous.
Ne sois pas désolée; c’est facile pour moi de dire cela alors que je n’ai pas reçu de livre avec la coquille; mais je pense que c’est une originalité. Une édition limitée en quelque sorte.
Cette coquille est-elle réservée à la première page ou se retrouve-t-elle dans tout le livre?
Elle se répercute à chaque fois que le i rencontre un accent circonflexe (ou un tréma)… et c’est très souvent dans le corps du livre.
Mais ça devrait être très vite réparé. J’en ai eu confirmation par l’éditeur.
Je ris… je vais garder précieusement mes exemplaires défectueux, ce sera pour la collection des livres improbables… 🙂
Passe une belle journée, Alphomega. Merci pour tout.
Comme je suis triste de te voir aussi inquiète ! J’espère que ça va s’arranger ! Je viens juste d’écrire un article pour encourager les visiteurs à acheter. Voyant le nombre de souscriptions, l’éditeur ne peut que procéder à la rectification si c’est un homme d’honneur.
Bisous amicaux Quichottine !
Il l’est… Le responsable de la maison d’édition m’a assuré qu’il s’en occupait aujourd’hui. Je le crois sur parole. Il l’a fait très rapidement la dernière fois.
J’avais peur qu’il soit en vacances et ne puisse pas régler le problème assez rapidement pour que notre souscription se passe sans encombre.
Bisous et encore grand merci pour ton article du jour.
Passe une douce journée.
Ben, ils auraient dû le voir eux-même !!!
Ca c’est embêtant car ça gâche tout le plaisir.
Bon mercredi.
Bisoux
Oui… ils auraient pu. Il suffisait d’ouvrir le livre.
Mais ils vont faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.
Bonne journée à toi aussi. Bisous.
Encore la même erreur…. Ils doivent avoir un problème de réglage des machines. Un nouvel article « l’ascenseur infernal » sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com depuis dimanche mais pas de new’s letter. Bisous
C’est un problème de réglage des machines, effectivement. Mais ils avaient réussi à le résoudre la dernière fois.
J’espère que ça ira.
Ah oui… je n’ai pas eu le temps de tout regarder encore. Merci pour le rappel pour Quai des Rimes.
Bisous et belle journée à toi.
Alors c’est heureux que tout ton travail n’ait pas été gâché par quelques petits défauts malvenus ! Je penses que le recueil rencontre un grand succès et j’en suis ravie Quichottine car tu ne ménages jamais ta peine …
Bisous tout pleins++++++++
Nous approchons doucement du succès du premier recueil. J’en suis heureuse pour l’association Rêves qui va recueillir les fruits de vos souscriptions.
Merci, Marine.
Bisous et belle journée à toi.
Bonjour,
A mon avis, ce n’est pas grave du tout, les lecteurs qui t’aiment ne t’en tiendront pas rigueur, j’en suis sûre…
Bonne fin de journée.
D@net.
Merci, D@net.
Tous ceux qui passent par la souscription auront un exemplaire exempt de ce défaut.
Passe une belle soirée.
Ne te désole pas. Les choses vont s’arranger. Et puis on peut bien accepter une petite imperfection pour une bonne cause. Je t’écris sous peu . Bises VITA
Ce n’est pas si grave, c’est vrai… ceux qui sont passés par la souscription n’auront pas ce défaut.
Mais il y en aura peut-être d’autres.
Je plaisante… j’espère ne rien avoir oublié.
Merci, Vita. J’attends ton chèque avant lundi.
Ne t’inquiète pas, cela va se régler, je pense, ils vont bien se rendre compte que ce sont eux qui ont fait l’erreur…Bonne soirée Quichottine
J’ai déjà des débuts de réponse… suite à demain dans l’après-midi d’après le dernier message reçu…
Bonne soirée à toi aussi, Gazou. Merci.
Je suis imprimeur, alors je pense que si tout est tiré c’est trop tard, sinon il faut qu’il corrige, le BAT est fait pour relire et donner son accord.
Une chance avec cette impression « à la demande », c’est que tout n’est pas encore tiré.
L’inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de BAT… c’est à l’auteur de prendre soin du manuscrit et de vérifier que tout va bien. C’est ce que j’ai fait, mais un peu tard par rapport au délai que je m’étais fixé initialement.
Tu es imprimeur..?
il n’y a pas de raison pour que ça ne s’arrange pas…
tu vas voir …tu peux être fier de ce que tu as réalisé
besos
tilk
Je sais que tout ne peut pas être parfait du premier coup… mais quel dommage pour ceux qui ont déjà reçu le recueil après l’avoir acheté directement chez TBE !
Le reste devrait bien se passer… Merci pour ces encouragements, Tilk.
Bonjour Quichottine,
Ne te tracasse surtout pas, tu as déjà tant fait, à un problème il y a toujours une solution; tout cela va s’arranger tu verras !
Gros Bisous
Dominique
Je suis sûre que ça va s’arranger… J’ai seulement un doute sur la date…
Mais bon, continuons de croiser les doigts pour que ce soit réglé mardi.
gros bisous et douce soirée à toi.
Je le fus pendant 43 ans
Donc, c’est super… car tu comprends tout à fait le problème… Merci !
mais il semble que ce joli recueil ne soit plus disponible???
Si, il l’est… en fait, il y avait un défaut d’impression dans les premiers exemplaires que j’ai reçus et l’éditeur va solutionner le problème avant de remettre le livre en ligne.
En ce qui concerne la souscription, elle est toujours en cours… et je t’ai envoyé le courriel avec les informations nécessaires. 🙂
Merci et belle soirée à toi.
un petit î qui voulait se blottir, se réchauffer auprès d’un « t » , personne n’est parfait !! je l’aurais accepté mais tu as raison de réclamer on ne sait jamais … que cela ne t’angoisse pas outre mesure les rêves seront toujours dans la boîte !! bizzzoux express
Non, pas de souci… au moins pour ceux qui ont commandé par mon intermédiaire. Les livres ne sont pas encore imprimés, et l’éditeur va faire le nécessaire pour que les livres suivants n’aient pas ce défaut.
Merci pour tout, Tricôtinette. Gros bisous.
Ne te désespère pas Quichottine !
Je comprends ta tristesse et ta déception mais je veux bien un exemplaire avec le i raté ou (le i ras T)…. , le i collé à mon T (le i collet-monté)… 😉 J’aimerais trouver d’autres jeux de mots pour te redonner le sourire. D’autres l’auront peut-être déjà fait.
Ne t’inquiète pas, c’est le bénéfice pour l’association qui compte.
Bisous
Sourire… J’adore tes jeux de mots.
Je crois que je ne vais pas avoir assez d’exemplaires défectueux pour satisfaire tout le monde. :))
Je plaisante… j’espère que ceux que je recevrai pour la commande groupée n’auront pas de défaut.
Bisous et belle soirée à toi. Un grand merci pour tout.
Tu peux m’envoyer un exemplaire à problème car ça ne me gênera pas. pour moi c’est le fond qui prime sur la forme, et pour tout. Bisous
Merci tout plein…
J’espère que je n’aurai pas à le faire et que les exemplaires de la commande qui partira mardi n’auront pas de défaut.
Bisous et belle soirée à toi.
Ne sois pas navrée pour ce problème indépendnt de ta volonté, après tout ce que tu as fait ! Bisous
Merci pour ton soutien… Bisous.
Bonsoir Quichottine!
Ne désespère pas, tu arriveras bien à concrétiser ton rêve.
Ta bannière sent la poussière et l’odeur des secrets bien gardés, des fonds de greniers.Originale tout de même
.Pauvre Don Quichotte, il va falloir qu’il s’adapte à son nouveau logement.
La bannière qu’a réalisé Kinou correspond tout à fait à mon souhait…
Il faut encore un peu de temps avant que la bibliothèque retrouve son rythme habituel.
Passe une douce soirée. Merci pour ta visite.
pas de problemes pour les photos de whisky , j’en serai très heureux , si tu as des problèmes pour copier les photos je t’envoie les originales …bise quichotinne
Merci tout plein…
Je n’ai pas eu de problème pour copier les trois images que je voulais… (Il n’y a pas que celle de Whisky…)
Bises et belle soirée à toi.
Bonjour Quichottine,
Je comprends ton amertume. Lorsque l’on veut mener à bien un projet et que tout ne se passe pas comme prévu, c’est décevant.
Mais, ne t’inquiète pas, malgré le défaut d’impression, cette nouvelle anthologie fera, sans aucun doute, bonne impression.
Je t’embrasse bien fort.
Les exemplaires de la souscription ne devraient pas avoir ce défaut d’impression…
Merci d’avoir décidé d’y participer.
Pass eune douce soirée.
c’est vrai que c’est désolant et j’espèrequ’ils pourront redresser la barre et corriger ces problèmes…moi perso entre la mise en page et les photos en 240 dpi je crois que je vais renoncer à mon projet
bonne soirée
Le problème est désormais en cours de résolution… J’espère que ce ne sera qu’un léger retard.
Pour ton problème à toi, il faut absolument du 300 dpi pour les images lorsque tu veux les publier sur papier…. mais les logiciels de traitement d’image le font très bien. 🙂
Passe une belle journée. Merci pour ton passage et tes mots encourageants.
c’est bizarre .. surtout que le bon à tirer semblait bon. j’espère que tu auras une réponse favorable et surtout une bonne correction. bises
mon mari est content car son livre sera référencé chez ELECTRE (le grand fichier où les libraires vont pour faire les commandes).
J’ai reçu une réponse. Ils s’en occupent aujourd’hui.
Je suis très heureuse pour ton mari. Une belle promotion pour lui.
Bises et belle journée à toi.
Oh Quichottine, ne te mets pas dans cet état, tu n’y es pour rien, tu as fait tout ce que tu devais et tu as beaucoup donné de toi.J’espère qu’ils vont vite pouvoir régler ce problème et que tu vas pouvoir souffler un peu.
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous de nous deux
Ils se penchent sur le problème aujourd’hui… alors, je croise les doigts pour que tout soit fait le plus rapidement possible.
Douce journée à vous deux. Bisous.
Je te comprends trop bien, j’avais dû changer de titre pour mon premier recueil chez eux, à cause d’un « œ », « Jardin des mots », devait s’appeler « Clin d’œil poétique », bref c’est une autre histoire…
Retrouve vite le sourire, il y a sûrement une solution… Tu te donnes tant de mal ! D’ailleurs il y en a une puisque « rêves » est bien accentué, il n’y a pas de raison que « boîte » ne le soit pas…
Mais je sais aussi l’angoisse de l’attente, des retards, des fautes, et ce soir je suis à la fois confiante et à la fois triste avec toi…
J’espère que très vite tu vas retrouver le sourire et la joie de nous annoncer que tout est arrangé.
Je t’embrasse Quichottine, ne sois pas navrée, tu n’y es pour rien…
La solution devrait être trouvée très vite… François Deman s’en occupe aujourd’hui. Je sais que s’il me l’a écrit, il le fera.
C’est quelqu’un de bien.
Bisous tout plein et merci pour tes messages encourageants.
Passe une belle journée.
mais non Quichottine, ils vont bien rectifier quand même, il en va de leur réputation aussi ? et tu n’y es pour rien, au contraire tu as trouvé l’erreur et eux ne l’ont pas vu, pas bon pour eux çà ! Mais çà va aller, va, Gros Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!
Je crois qu’ils ne regardent pas vraiment ce qu’ils ont imprimés… mais lorsqu’on leur souligne une erreur, ils font tout pour trouver la solution très vite. Ce sera le cas cette fois aussi, je l’espère.
Ainsi, il ne devrait pas y avoir de retard.
Gros bisous, Mistigris. Merci pour tes passages ici et là…
bonsoir, ma chère Quichottine
surtout pas d’angoisse !
tu n’y es absolument pour rien et je suis sûr qu’ils vont corriger !!!
passe une bonne soirée
gros bisou d’amitié
jean-marie
Ils vont le faire… c’est maintenant certain.
J’espère que ceux qui ont eu leur livre par leur intermédiaire et n’avaient pas attendu la souscription pourront voir leur livre échangé.
Merci pour ce message encourageant. Gros bisous et belle journée, Jean-Marie.
Chère Mitjoty, te dire pour lever ton angoisse que personnellement j’accepte de prendre un de ces livres là si tu as un problème. bisous
J’espère ne pas avoir à vous en envoyer qui aient des défauts. Le problème sera résolu aujourd’hui sans doute.
Mais ta proposition est vraiment gentille… Merci, amie Katara.
Passe une douce journée. Je t’embrasse très fort.
j’ai regardé s’il y avait une réponse ce matin…ce doit-être encore trop tôt!!
Bisous amiga mia
La réponse est arrivée hier en fin de journée… mais je sais que tu l’as vue.
Un grand merci pour tout.
Besos muy fuertes, Cariña.
C’est très ennuyeux en effet qu’il y ait une coquille sur le titre :ils ne vérifient pas avant d’envoyer les exemplaires ?
Je comprends ta déception , après tout le mal que tu t’es donné !
J’espère que tout rentrera dans l’ordre .
Je te souhaite une belle journée; bisous
Pas que sur le titre…
Tous les » i » accentués sont ainsi… que ce soit dans le titre, comme ici, ou dans les titres des poèmes et histoires, ou dans les textes.
Pauvre Azalaïs qui a encore une fois son pseudo coupé en deux !
Mais, ça devrait être réglé aujourd’hui ou demain, d’après le message reçu. En attendant, le livre n’est plus accessible, et c’est tant mieux. J’avais peur que d’autres livres défecteux continuent d’être livrés.
Bisous et belle journée à toi.
Cela me rappelle mes propres problèmes d’impression… et parfois il est trop tard, le livre est sorti… avec une faute à la première page, faute que l’on n’a pas faite et qui a été ajoutée comme par magie…
Je ne savais pas qu’ils avaient aussi des lutins malicieux chez TheBookEdition….
Mais ils vont leur faire la chasse désormais et le problème va être résolu dans les heures qui viennent.
Merci d’être passé, Marc.
Quelle galère et que de travail ma Quichottine. Je vois que certains t’ont envoyé des chèques. Pourrais-tu me préciser par mail le montant exact à t’adresser. Merci Bises et bonne journée
Je t’ai envoyé le mail, Zaza. J’espère que tu l’as bien reçu.
Merci pour ta présence. Passe une belle journée. Gros bisous.
S’il y a un problème je suis preneuse d’un exemplaire – même avec un I de travers- je ne m’en formaliserai pas … J’ai eu tant de fois des problèmes comme ça avec The book Edition donc je sais ce que c’est … Pas facile l’auto-édition…
Bises
Je sais aussi… mais je voudrais vraiment que tous aient un exemplaire correct.
Merci à toi pour ta gentille proposition, elle me touche beaucoup.
Bises et belle journée.
Pourquoi te faire des reproches…. c’est l’éditeur le responsable pas notre Quichottine qui travaille comme une sauvage pour mener à bien ce projet.. j’ai eu un contretemps mais l’enveloppe s’est enfin envolée ce matin…..
Merci… elle devrait donc me parvenir aujourd’hui. Je t’enverrai un courriel dès que je la reçois.
Tout va s’arranger pour notre livre… la réponse de TBE est encourageante.
Bisous et belle journée à toi.
Je comprends mieux à présent que je vois ce bête « i » tout amoureux de la lettre suivante ! il y a des lettres un peu trop romantiques à mon avis !
Si tu as un soucis parmi les « onze » et si mon livre est impeccable, on fera échange.
Rien ne se passe plus comme on voudrait et c’est pour çà que les mamychachats répètent « c’était mieux avant » !(sourire)
Bon courage pour tout le travail supplémentaire que cela te donne, je pense à toi 🙂
Gros bisous
J’espère que je n’aurai aucun souci… et en tout cas, je suis touchée par ta proposition.
Merci tout plein.
C’est vrai qu’avant, les imprimeurs prenaient le temps de composer leur livre et de vérifier que tout allait bien avant de l’envoyer à leurs clients. Ce n’est plus le cas, hélas. Mais, heureusement, ils font le nécessaire quand le client le leur signale.
Merci pour tout, Mamychachat. Je t’embrasse fort. Passe une belle journée.
Ne t’inquiètes pas pour ce petit défaut, que de travail pour cette mise en page – j’ai bien reçu ton message – bisous Mamy ANNICK
Merci tout plein. Je suis heureuse que tu aies voulu participer toi aussi. Bisous et belle journée à toi.
Ne te tracasses pas trop ma petite Quichottine tout va rentrer dans l’ ordre j’en suis sure ….
gros bisous
Au moins pour nous… c’est certain maintenant. Ils m’ont assuré qu’ils feraient le nécessaire.
Merci à toi pour ce message encourageant. Gros bisous et belle journée, Canelle.
j’ai vu la réponse sur le forum, ça va s’arranger!!!
Bisous
Tu es merveilleuse, Mahina.
Tu guettais aussi et cela me fait chaud au coeur.
Bisous et belle journée à toi.
salut
je comprends ton désarroi
bonne soirée
Merci !
Bonne journée, Tiot.
Oh Quichottine, j’ai complètement oublié de t’envoyer le chèque, j’espère que ce n’est pas trop tard, je fais en sorte de le faire demain. Je suis désolée. Amitiés
Ce n’est pas trop tard… Ne t’en fais pas.
Mais il ne faut pourtant pas attendre le tout dernier jour.
Passe une belle journée. Amitiés.
Je souhaite que cela s’arrange.
Très bonne journée
La solution à ce porblème devrait être apportée aujourd’hui.
Merci, Jackie. Passe une belle journée.
Un petit coucou Quichottine pour te souhaiter une douce journée. J’espère que tu t’en sors et que tu gardes le moral
Gros bisous de nous deux
Je reprends vie… Les nouvelles reçues de TheBookEdition sont rassurantes.
Ils s’occupent de régler le problème d’impression.
Gros bisous et belle journée à vous deux. Merci pour tout.
sourire…Bonne journée!!
Une très belle journée à toi aussi. Merci, Mahina.
Comme je te comprends Quichottine.J’ai dû corriger mon dernier recueil au moins trois fois mais c’était de ma faute… Et dans le cas présent tu n’es pas responsable. C’est encore plus difficile à « avaler ». Pour ma part, si je reçois un livre avec cette « coquille » ce n’est pas grave. Bisous.
Normalement, tu es passée par la soucription, donc tu n’auras pas ce problème… et j’espère qu’il n’y en aura pas d’autres. (mais je préfère toucher du bois…)
Merci, Marie. Passe une douce soirée.
Bonjour Quichotine moi perso si tu n’a pas d’autre choix tu m’envoie deux pas bien fait c’est pas grave du tout .
Tout part demain pour moi .
Je te souhaite une bonne fin de journée Mamé
T’en fais pas… normalement, tu devrais avoir des exemplaires sans défaut si tout va bien.
Merci, Mamé.
Bisous et belle fin de journée à toi aussi.
Je pense que ce « i » se sentait seul même s’il était accompagné d’un accent alors il s’est rapproché et est tombé éperdument amoureux du « t » 😉
Bonne soirée Quichottine
Bisous :*
C’est tout à fait ça… mais nous allons les séparer et ce sera au grand désespoir de ces nouveaux « Roméo & Juliette ».
Bonne soirée et gros bisous à toi aussi.
Merci, Urban.
Bonsoir Quichottine
Si les points sur le i et le j du titre n’ont pas décidé de s’unir, par contre, je ne trouve pas si grave que le î et le t aient choisi de se paxser pour le meilleur et pour le pire.
J’ai du manquer l’adresse où envoyer le chèque. Peux tu m’adresser un mail ?
Bises du grillon
Ce n’est pas très grave tant que ce sont des adultes qui le lisent.
Un grand merci pour ta souscription, Christian. Je t’ai envoyé les informations nécessaires… mais je sais que tu les avais déjà, ayant été l’un des souscripteurs et généreux donnateurs de l’Atelier de Mijoty.
Passe une douce soirée… Merci encore.