Absence

Bonjour,

Comme vous l’avez sans doute constaté ce midi, la publication de La Quichottineraie coïncide avec ce qui sera une absence sans doute assez longue.

Je ne ferme pas « Ballade en Quichottinie », c’est un espace auquel je suis attachée, énormément.

J’y ai fait de nombreuses rencontres, auxquelles je tiens.

Ma quichottineraie est encore incomplète et je vous prie de m’excuser si votre quichottinier n’y paraît pas malgré tous vos efforts.
Elle sera complétée au fur et à mesure de mes possibilités.

Je dois encore créer une page avec le florilège des mots que vous m’y avez déposés, alors que vous pensiez ne pas pouvoir m’en dessiner.

Par contre, je m’absente quelque temps, et je n’aurai pas accès à Internet aussi facilement qu’aujourd’hui.
Ne m’en veuillez donc pas si je mets du temps à vous répondre ou si je vous rends moins vos visites.
Je sais que je rattraperai en rentrant.

Cette semaine, j’ai fait ce que j’ai pu pour que ma quichottineraie soit la plus fournie possible. Mais, comme vous l’avez constaté aussi, je n’ai pas envoyé d’avis de parution pour tous les articles publiés, pour éviter d’encombrer votre boîte à courriels.

Tous les articles que vous avez manqués sont accessibles par le biais du dernier paru, celui qui s’affiche lorsque vous ouvrez ma fenêtre.

Lorsque je rentrerai, je continuerai à « déménager » ma bibliothèque.
Tout ce qui concerne les livres sera disponible sur la nouvelle « Bibliothèque de Quichottine »… mais j’ai encore besoin d’un peu de temps pour qu’elle soit à ma convenance. 🙂

Je laisserai en Quichottinie tout ce qui n’est pas « livre », donc, mes écrits personnels, mes voyages, mes coups de cœur chez vous.

Je vous tiendrai au courant de l’avancée de ce grand chantier qui va faire renaître la Bibliothèque en tant que telle et laissera la Quichottinie aux lutins et aux rêves.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous embrasse très fort en attendant de pouvoir revenir.

Que vos journée soient belles et vous apportent tous ces petits riens bien agréables qui sont si importants au quotidien.

Quichottine

(newsletter envoyée à 90 abonnés)

Les commentaires sont fermés