Le temps passe inexorablement, c’est la seule chose dont je sois sûre aujourd’hui.
Certains m’interrogent et je sais que je m’interroge aussi.
Nous sommes au mois d’avril, je devrais lancer une nouvelle anthologie, je ne peux pas. Si l’un ou l’autre d’entre vous s’en charge, c’est avec grand plaisir que je lui laisserai les clés de ces publications qui avaient dès le départ annoncé leur caractère “éphémère”.
Les premières sont parues en 2011, la dernière en 2021… dix années de bons et loyaux services, dix années de partenariat avec l’association Rêves… des enfants qui ont pu réaliser le leur grâce à nous.
Dix années de moments heureux, de difficultés aussi à surmonter coûte que coûte.
Du temps qui n’était pas perdu, mais qui était parfois éprouvant. Du stress, et du bonheur mélangé, dans des proportions qui n’étaient plus vraiment en faveur du bonheur le temps passant et les contraintes prenant de plus en plus de place dans ces projets.
Alors, après mûre réflexion, Quichottine ne sera pas l’artisan d’une huitième anthologie et croyez bien que j’en suis tout à fait désolée.
Cela ne m’empêchera pas de continuer à soutenir l’association à laquelle j’ai consacré plus de dix années de ma vie. Mais ce sera différent, moins bénéfique pour elle, puisque ce sera sans votre aide.
J’espère cependant que ces années vous auront apporté aussi la joie que j’ai pu ressentir en pensant à ces enfants qui pouvaient enfin vivre une journée ou deux différentes de leur quotidien, qui pouvaient enfin se sentir comme tous les enfants devraient l’être, heureux et insouciants.
Au fil des ans, j’ai dû franchir bien des obstacles, et la dernière publication, magnifique, comme l’ont été toutes les autres, m’a démontré que je ne pouvais pas continuer à penser qu’une action bénévole n’était pas soumise aux doutes de toute sorte, les plus graves émanant du secteur bancaire.
Pour pouvoir continuer, je devrais créer une association, en déterminer les status, élire un président, un secrétaire, un trésorier… fixer le nombre d’assemblées et leur date, le montant de la cotisation… bref, tout un tas de choses dont un compte bancaire dont les frais viendraient en déduction des sommes versées… Je serais assujettie aux déclarations diverses obligatoires…
Quand je regarde le temps passé par mon époux sur celle dont il n’est qu’un membre actif, je ne crois pas que j’en aurais le courage.
Alors, après avoir longuement pesé le pour et le contre, j’ai décidé que j’arrêtais…
Voilà pour les anthologies…
Le blog ?
C’est une équation qui me reste à résoudre. Il y a encore trop d’inconnues pour que je puisse décider d’arrêter ou de poursuivre.
Inconnu, le temps dont je dispose vraiment, celui que je devrais y consacrer pour répondre et rendre visite à mes aminautes…
Inconnu, le temps que je dois consacrer à ma famille, à mes proches.
Inconnu, le temps dont je vais pouvoir disposer dans les jours à venir.
Je vais bien, vous avais-je écrit, oui, je vais le mieux possible et j’essaie de faire le moins mal possible chaque jour. Je me trompe souvent, j’oublie, disons que j’ai une attention défaillante, une écoute de plus en plus difficile.
Pourtant, je me lève chaque matin en remerciant le ciel d’être encore vivante et je me couche chaque soir en espérant que si je dois mourir, ce soit pendant la nuit, dans mon sommeil, sans souffrance sans m’en rendre compte vraiment.
Entre deux, je vis, je regarde mes mains devenir bleues… Bientôt, je ressemblerai tout à fait à mon petit lutin personnel, à mon alter ego.
Mais lui, tout recroquevillé dans la Bibliothèque endormie, ne sait même plus trouver les mots qui me rassureraient.
Je pense à vous malgré mon silence, je suis émue quand je vous lis…
Est-ce que les liens que nous tissons ainsi, jour après jour, ont vocation à se distendre peu à peu, lorsque nous disparaissons ?
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre présence attentive depuis le mois de juin 2007… Si je peux, je reviendrai.
Bonjour Quichottine, je comprends pour les anthologies, qui doivent devenir une entreprise, lis-je, là… c’est beaucoup demander ! Ce qui a été fait a été bien fait et a profiter à ces enfants-là… Je te souhaite de garder au mieux la santé le plus longtemps possible, moteur de nos vies… pas de souci avec la blogo, on ne t’oublie pas ! Je t’embrasse JB
Bonjour Quichottine. Je pense souvent à toi. Je suis très émue d’apprendre que ta santé est préoccupante. Tu as été la première à avoir cru en ma poésie. J’ai reçu tant de toi. Prends soin de toi mon amie.
Et bien sûr un grand merci pour ton implication dans les anthologies. Tu as donné de ta personne sans compter. Bon courage. Je t’embrasse amicalement.
Quichottine, je t’envoie toutes mes pensées remplies de tendresse
Et surtout un énorme merci, sans toi mon petit Octave ne serait jamais né
Merci, merci
Gros gros bisous
Cécile
Bonjour Quichottine, je t’envoie plein de pensées positives. Tes mots sont toujours pleins de douceur, de retenue pour ne jamais blesser.
Que tu écrives ou pas les pensées resteront, et nous nous recroiserons certainement ou pas.
C’est une chance et un honneur de te lire.
Que de belles pensées pour toi qui a été le moteur de « nos » anthologies éphémères Quichottine.
j’imagine très bien tout le travail, le stress et les soucis pour y arriver.
je pense aussi au lutin bleu, au blog et …à ta vie personnelle que tu as du parfois malmener pour atteindre toutes ces réalisations.
Depuis que mon mari m’a quitté j’espère chaque soir ne pas me réveiller mais …le corps n’écoute pas l’esprit ; maintenant je dois vendre notre maison et trouver un appartement, tous ces tracas à réaliser obscurcissent mon esprit et je me contente bien souvent de lire les aminautes qui me sont devenues chères au fil des années.
Une lassitude physique et morale et le temps s’écoule infiniment.
Prends bien soin de toi Quichottine tu m’as été un grand soutien et jamais je ne l’oublierais.
je t’embrasse
En effet, quel travail effectué ! Comme il est facile de comprendre ta décision cependant. Ce qui m’inquiète, c’est ta santé. Prends soin de toi surtout, c’est le plus important. Je ne risque pas de t’oublier ! S’il est possible de te faire un coucou, ce sera toujours avec beaucoup de plaisir, ici ou ailleurs…
Comme je te comprends Quichottine, le temps passe et nous use, c’est vrai pour chacun de nous, qui avons la chance d’être encore là, même mal…
Tu as beaucoup donné, tu ne dois pas t’excuser, tu as donné ton temps, ton coeur, tes forces, sans rechigner. Tout ce que tu as fait mérite le respect. Et moi je te remercie d’avoir été là, Quichottine et de m’avoir donné envie de participer à ces belles aventures destinées aux enfants qui en ont eu besoin. Il y aura un relai sans doute, et je serais toujours heureuse de venir lire ce que raconte le lutin bleu quand il aura envie de sortir de sa cachette !
Je t’embrasse
Je ne sais pas pourquoi mon lien ne mène à rien, je le refais, excuses moi.
https://emprises-de-brises.over-blog.com/
ne t’en va pas ….reviens de temps à autre ….avec un article …♥
Chère Quichottine,
Prends soin de toi, c’est la priorité.
Je comprends pour les Anthologies, rien ne peut jamais être fait simplement. Tu as déjà tant fait.
Je t’embrasse très fort, je pense souvent à toi.
Anne
Ce fut de très bons partages dans tous les sens du terme et je te remercie pour l’immense part que tu as donné. Sans toi les anthologies n’auraient pas vu le jour. Merci aussi à ton mari qui discrètement était un rouage si important !
Ta famille, ta santé, une vie la mieux équilibrée possible voilà l’essentiel, tout le reste est secondaire. Cependant en mon cœur tu auras toujours une petite place bien au chaud… Alors blogo ou pas ce sera selon et comme ce sera ce sera bien.
Je t’embrasse bien amicalement
Coucou j’ai été ravie de participer à tes anthologies mais vient un temps où il faut penser aussi à nous, savoir se pauser pour mieux se reposer et profiter des petits moments bonheurs au quotidien.
Gros bisous et surtout pense à toi maintenant bisous
Merci pour tout ce que tu nous as donné, ton temps, ton enthousiasme, ta fidélité.Je penserai tjs à ces bons moments; le lutin, les anthologies, les échanges. je comprends parfaitement que certaines tâches deviennent lourdes et que parfois il est temps de les arrêter. Ne culpabilise pas, ton temps t’appartient!. Bonne route, Dona. Bises VITA
D’abord, pense à toi, et à tes proches. Tu as beaucoup donné, tu t’es énormément investie, et cela influe aussi sur la santé, même si les occupations permettent un moment de relais …
Quoique tu fasses, je ne t’oublierai pas.
Plein de pensées affectueuses pour toi.
Coucou Quichottine,
Je pense aussi que tu as beaucoup donné.
J’ai été ravie et honorée de faires de petites choses en ta compagnie.
Prends soin de toi, c’est l’essentiel.
Je t’envoie de douces pensées et tu reste bien installée dans un petit coin de mon coeur avec ton Lutin bleu.
Je t’embrasse amicalement.
Tu as fait tout ce que tu pouvais et nul doute au delà avec les anthologies, et c’est énorme, nous eux te disent merci. Il faut respecter ton corps et ce qu’il t’est permis de faire sans être épuisée ta santé en dépend alors je trouve que c’est une sage décision. J’espère juste que de temps à autres tu nous donneras des nouvelles même si, tu ne me visite pas perso je trouve pas grave, garde juste le lien ici nous dire que tu vas du mieux possible c’est tout ce que j’espère….Gros bisous bon début de weekend, prend soins de toi.
Je suis émue en te lisant…
Merci pour tout ce que tu nous as apporté durant toutes ces années.
Prends soin de toi surtout…
Le poids des ans devient lourd à porter. Le temps file si vite…
Douces pensées… Je n’oublierai pas ton petit Lutin Bleu… Lutin Bleu
Je t’embrasse Quichottine
Moi je vais te dire Merci ..merci pour tout ..ta présence , ta gentillesse , ton empathie ……que du bonheur
Et penser a toi reste surement la meilleure chose que tu puisses faire
Pour moi tu resteras toujours dans mon coeur
Je t’embrasse très très fort
Coucou ma Quichottine,
Je suis très émue de t’avoir lu, et le te souhaite le meilleur pour que tu puisses un jour nous revenir. Prends soin de toi surtout.
Je t’embrasse très, très, fort – Zaza
Merci chère Quichottine pour tout ce que tu as fait et nous as donné pendant ces années . Je comprends fort bien pour Les « Anthologies ».
Je suis triste d’apprendre tes problèmes de santé, il faut avant tout penser à toi .
Je t’embrasse affectueusement.
Merci de nous donner de tes nouvelles qui expliquent que ton blog fonctionne au ralenti. L’important c’est de penser à ta santé. Tu as fait ce que tu pouvais quand tu étais en forme. La santé ça va et ça vient et si on pouvait choisir on aimerait avoir toujours la santé. Bon week end. Bises.
Bonjour Quichottine,
Comme tu le sais, j’ai été fort active durant près de dix ans auprès des enfants de l’école APRES SCHOOL fondée par Yves Duteil et sa famille. Depuis que celle-ci a été reprise par une autre ONG, j’ai décidé de ne plus m’y investir me rendant compte que 10 ans, c’est déjà bien. Alors vois-tu, c’est bien normal de passer la main quand on considère que c’est le moment. Il n’y a vraiment aucun problème, sois bien à l’aise avec ça !
Pour le reste, ne te mets pas de barrières ou d’ultimatum, fais exactement comme tu le sens. De quel droit exigerions-nous quoi que se soit de toi ? Je sais combien animer un blog prend énormément de temps…
Prends soin de toi avant tout. Tu es dans nos pensées.
Je t’embrasse chère Quichottine.
eMmA
Bonjour Quichottine, j’ai été surprise par le titre reçu dans ma boîte mail. Il y a peu, je suis encore revenu trop tard pour commenter chez toi (temps limite dépassé bzzzzziiipp !) Sérieusement; cela fait tellement de temps que tu es sur le pont. Et oui, justement tellement de temps. Tellement écrit, visité, été là. Par ailleurs, je n’avais pas pensé à cet aspet légal de ce que qui est une belle action par ces Anthologies. Tu as beaucoup porté sur tes épaules, tu aurais pu craquer quand la vie t’a donné d’autres épreuves mais justement l’accumulation déborde parfois après. Je suis surprise et désolée par ces désagréables ennuis de santé. Trier par priorités, reléguer et puis pour le blog ne venir que tu t’en sentiras la force ? Non ? Prends bien soin de toi Quichottine, tu le mérites. Gros bisous. On pourra prendre de tes nouvelles ?
Bonsoir Quichottine , je te comprends mais … tu vas nous manquer, fais nous un petit coucou de temps en temps. Bisous prends bien soin de toi MTH
Coucou,
Tu as fait et bien fait. Tu m’as donné ce grand plaisir : participer à donner un peu de bonheur à des enfants très malades. Dimanche, mon petit-fils m’a dit : Grand-Mère, est-ce que la dame qui propose de faire un livre pour les enfants malades a demandé pour en faire un autre. Je ne t’avais pas encore lue mais j’ai répondu que ce genre de chose demande un gros investissement de forces et de temps et que tu avais besoin de beaucoup de temps pour récupérer. Il a très bien compris.
Je me souviens aussi de ces tracasseries pour ne pas dire plus que tu as eues, de ces méchants mots mettant en doute ton honnêteté et combien tu avais été touchée.
Je te dis seulement MERCI.
Qui serais-je pour te reprocher quoi que ce soit moi qui n’arrive plus à publier depuis un grand moment ?
Bien sûr que cela a toujours été un grand plaisir de te lire, mais … prends soin de toi et de ton Archange qui a bien mérité lui aussi.
Prends plaisir à être en famille, à être entourée.
Je embrasse.
Coucou Quichottine..je comprends ta décision et j’ai été heureuse de faire partie de cette belle aventure.. Je suis triste d’apprendre tes soucis de santé prends bien soin de toi cher Quichottine. Je t’embrasse très fort. Mireille.29
Je ne te dirais jamais assez merci pour tout ce que tu nous as permit de lire.
Il faut savoir et accepter de s’arrêter.
Alors oui , prends bien soin. De toi et que les tiens puissent t’encourager, te soutenir et tous profiter de vivre ensemble.
Là est la plus importante mission que nous ayons sur cette terre.
Je t’embrasse bien affectueusement.
Dgidgi
Je comprends vraiment pour les anthologies , je sais ce que représente le travail que tu as fourni depuis toutes ces années et il y a un moment où tout devient de plus en plus difficile surtout si la création d’une association devient nécessaire. Un grand merci pour tout ce que tu as permis comme échanges et partages avec la réalisation de ces livres. C’est avec grand plaisir que j’ai toujours retrouvé le lutin bleu, la douceur de tes billets et cette part de rêve qui nous est tous tellement nécessaire.
Je suis émue en te lisant et surtout peinée d’apprendre que tu as des problèmes de santé .
Prends bien soin de toi .
Je t’embrasse affectueusement Quichottine
Je ne viens pas souvent mais il est vrai que je remarquais que tu ne venais plus si souvent.
Nous vieillissons, la maladie, font que nous ne pouvons pas assumer tout.
Merci pour cette rencontre que j’ai faite en ta compagnie bien que virtuelle, mais j’aimais beaucoup te lire.
Merci pour les Anthologies, un jour une d’entre nous reprendra le flambeau. Une jeune pourquoi pas.
Il faut prendre du temps pour toi, avec ton époux, tes petits enfants.
Bon courage pour la suite. Soigne toi et à bientôt car tu auras peut-être envie de nous mettre quelques mots.
Prends bien soin de toi.
Gros bisous d’EvaJoe
Merci pour tout Quichottine !
Prends soin de toi, je plussois tout ce qui a été dit ci dessous et je t’embrasse…
Bonjour Quichottine ! Je comprends tous tes écrits. Tu as tant donné pour nos Anthologies éphémères et pour ton blog. On ne peut que te remercier pour ta grande implication.
Mais, tout comme chacun ou chacune d’entre nous, le temps passe avec son lot de fatigue, d’ennuis divers, …
A un moment donné, il faut savoir prendre des décisions. Je pense que tu fais bien d’arrêter. Il faut penser à ta santé et au bien-être de ta famille.
Je t’embrasse bien fort et te souhaite le meilleur du possible.
Tout d’abord félicitations pour avoir fait vivre cette association et les anthologies aussi longtemps. Ensuite il ets tout à fait normal que tu arrêtes car il y a un temps pour tout. Ta santé est une priorité. Pour les blogs tu peux y venir quand tu veux ou surtout quand tu peux. Il n’y a pas besoin de régularité. Ensuite si tu ne nous visites pas ce n’est pas grave on sait toutes que le coeur y est. Je pesne à toi. Courage et fais selon tes envies!
C’était une magnifique aventure qui nous a réunis, aventure que nous n’oublierons pas.
Je sens que tu es partagée. Peut être, certainement une autre aventure t’attend avec ou sans nous. Suis là. Bises
Tu es une belle personne, Quichottine. Profite dans la quiétude de cette vie qui nous a été offerte et qui te réserve encore de belles choses.
Un grand merci pour ta générosité.
Mon amitié.
Ma chère Quichottine
Je suis émue de te lire et comme toujours tu trouves les mots justes pour nous parler de ta décision. Bien entendu je te comprends…tu as tant œuvré et partagé ici et pour les Anthologies éphémères que c’est normal qu’au bout de tant d’années, tu sois usée et n’aies plus envie de continuer. Pour le blog tu feras selon ton ressenti mais sache déjà que le lien entre toi et nous, est toujours là et que je suis persuadée qu’il ne se distendra jamais, car ce que nous avons créé avec toi et grâce à toi, est quelque chose qui ne s’oublie pas. Nous en avons été profondément transformés…Je t’embrasse fort et surtout prends soin de toi et de ta famille
Coucou Quichottine,
Je ne saurais dire autre chose que tout ce que j’ai lu en commentaire. Merci pour ta présence active sur les blogs, merci pour les anthologies, merci pour ta gentillesse, merci pour tes contes, tes réflexions partagées, tes lutins (le bleu bombe le torse mais n’oublions pas les autres …). Merci pour les moments de rencontre réelle autour d’une animation bibliothèque pour La marguerite des possibles (https://fadosi.over-blog.com/article-nouvelles-fraiches-de-la-marguerite-120278615.html) et pour les mises sous enveloppes des anthologies.
Le plus important maintenant est ta famille et ta santé.
Ne ferme pas ce blog s’il te plait et fais-nous un petit signe de temps à autre, une photo et quelques mots, pourquoi pas. Ou plus si tu en as envie. Sans t’obliger à déposer des commentaires et à répondre aux nôtres.
Sur Blogger, depuis les modifications nécessitées par la loi, je ne peux plus ni commenter sur les autres blogs de Blogger, ni répondre à mes propres commentaires, avec toujours le même message qui s’affiche en blanc sur fond noir dans une fenêtre éphémère dont je ne peux même pas faire une capture d’écran. « Une erreur s’est produite lors de la tentative de publication de votre commentaire. »
Amicalement
Je t’ai écrit tout un commentaire qui n’apparait pas. Peut-être que tu les modères. Je l’espère. bien amlicalement
Je constate que non. comment retrouver dans ma tête ce que je t’écrivais. Merci, merci pour tout, les anthologies, ton blog, ta gentillesse, tes lutins, nos rencontres, même rares, ton courage aussi.
Tes blogs ont été un lien et aussi une fenêtre, une bulle, à côté de tes soucis. C’est aussi une activité chronophage, surtout quand, comme toi, on se soucie de répondre aux visites et commentaires.
Alors je comprends ton choix. Quoi de plus important que la famille la santé et les amitiés de proximité ?
s’il-te-plait, ne ferme pas ce blog et fais-nous un signe de temps en temps
Bises amicales
Bonjour Quichottine, faire une pause sur un blog est parfois une nécessite tant (et je ne t’apprends rien ) tenir un blog est parfois chronophage aussi, faire un break et revenir avec beaucoup d’inspiration est une bonne chose et c’est bénéfique . Tu lanceras une nouvelle anthologie lorsque tu en ressentiras le besoin . D’ici là , prends soin ce toi et laisse infuser ton inspiration qui est toujours là tapie dans un coin …
Tu as beaucoup donné pendant ces dix ans , dont nous garderons le souvenir ému. Prends soin de toi surtout , c’est le plus important ; Reviens nous faire un coucou de temps en temps. On ne t’oublie pas , sois sans crainte . Je t’embrasse très fort
Bonsoir Quichottine. Tu t’es beaucoup investie pour que ces Anthologies soient une réussite, mais c’est vrai que ça devient de plus en plus compliqué et monter une association est contraignant. Je ne t’oublie pas. Je t’embrasse
Merci.
Bonheur du Jour (http://bonheurdujour.blogspirit.com)
Bonjour Quichottine. triste d’apprendre que tu n’es pas bien, triste aussi que nous puissions une fois de plus etre TOUS ensemble pour une autre aventure mais je te comprends . Pour exposer mes toiles j’ai du créer une micro entreprise car les galeries ne te le permettent pas si tu n’as pas ce fameux N° de siret. Pour une expo j’ai du remplir des tas de papiers ou tu n’y comprends rien, aller aux impots etc…. Et tout cela pour ne pas vendre car les gens ont autre chose a faire que d’acheter des toiles d’une parfaite inconnue. Si j’avais su j’aurais pas fait…. Je pense que dans quelques mois je vais tout arreter. C’est devenu trop compliqué tout cela. Si tu veux me joindre pas de soucis je suis a l’écoute de tous tu le sais Prends bien soin de toi Je te fais milles bisous de fée
La Vie n’est que changement et impermanence.
J’ai beaucoup apprécié participer aux anthologies de l’éphémère qui m’ont fait découvrir que les blogs n’étaient pas que du virtuel, mais pouvaient aussi avoir un impact sur la réalité de la vie.
Mais avec la virtuel se posent toujours les questions, qu’est ce que j’apporte aux autres ?, qu’est que cela m’apporte ?
Si cela te manque vraiment, tu repartiras pour un tour, ou peut être découvriras tu comment employer ce temps à des choses qui te seront plus enrichissantes, ou plus en contact avec la Vie
En tout cas je te souhaite une bonne continuation Quichotine
Bonjour,
Il pleut mais c’était prévu .
On regarde la TV enfin on s’emmerde quoi alors je visite les blogs.
J’espère que chez vous tout va pour le mieux.
Bonne semaine
Je suis tellement triste que les mots me manquent. Tu nous as tellement donné: ta présence, ton soutien, le plaisir de te lire, , ta capacité à créer du lien, à faire émerger des idées quand nous nous croyions démunis. Hélas, nous vieillissons tous et le temps file trois fois plus vite. A chaque fin de journée, je me dis : »qu’as-tu fais de ce jour. » Au début de chaque année, j’ai un tas de projets mais quelques uns seulement se réalisent pour des raisons diverses: maladie des uns et des autres, la présence de parents âgés qui pèse énormément, obstacles de dernière minute… On tente de s’occuper comme on peut mais le cœur n’y est plus et je te comprends. Je pense à toi très fort, j’espère que ton désir de vivre et de créer va être le plus fort et te donner l’énergie du printemps. Je t’embrasse
Chère Quichottine, j’ai eu beaucoup de plaisir à participer modestement à 3 livres.
Tu as aujourd’hui de quoi être très fière de ce que tu as fédérer. Je t’en remercie du fond du cœur. Prends soin de toi. Je t’embrasse. Debla
Tu as beaucoup donné, et tu as le droit de prendre ta retraite des anthologies, tout à fait, et sans culpabiliser…
Place aux jeunes, ceux qui ont plein d’énergie à donner. Et si ce n’est pour ce projet, ce sera pour d’autres.
Tu es libre de ton temps et de l’utiliser comme tu le souhaites.
Bien sûr si tu passais par là de temps en temps ça nous ferait plaisir, mais c’est comme tu veux toi !
Bonsoir Quichottine. Merci pour ton gentil passage. Je t’embrasse
Bonjour Quichottine, bien évidemment nous comprenons tous ta décision et si quelqu’un a le courage de prendre la suite, je participerai avec plaisir. De nos jours rien est simple y compris pour rendre des enfants heureux, la complexité administrative est lamentable !
Ta santé m’inquiète, tu as vraiment besoin de te reposer et profiter comme nous tous de la vie et des bonheurs qu’elle nous apporte . Moi aussi je pense souvent à toi , à notre belle rencontre qui m’avait fait tant plaisir ♥ Je t’embrasse bien fort Quichottine, reviens quand tu as envie et ne t’oblige à rien . Je vous souhaite à tous les deux un agréable week-end . Prenez soin de vous .
Avec un petit jour de retard, je passe te souhaiter un joyeux anniversaire et j’espère que tu vas bien.
Message de la part de daniel (polio – opéré du cœur …)
Auteur dans Horizons
Rassurez-vous, je vais bien.
Mon blog : https://souffle-mots.over-blog.com/
Je vous invite à lire mon article » Les bien-souffrants et les mal-pensants » paru le 3 mai 2023.
Bonne lecture – daniel
Bonjour,
Le ciel est chargé et on a de bonnes averses .
Au moins cela sert aux pelouses et aux plantes.
J’espère que vous passerez un BON WEEK-END
Bonne journée
Après une longue absence, je viens te dire merci… Merci car je t’ai rencontrée à un moment où tu m’as donné envie de revivre… De créer pour l’association « Rêves »… De croire que la vie est un chemin de cailloux certes mais parsemée de fleurs… A nous de les cueillir… Je ne pourrai jamais te dire toute la reconnaissance que j’ai au fond du coeur…
Des pensées et des bisous bon dimanche
Je viens te souhaiter tout le bonheur que tu mérites. Merci pour tout.
Prends bien soin de toi.
bises