Quatorze janvier 2008

Mon blog a aujourd’hui sept mois… 

« Sept, ce n’est pas un anniversaire », me direz-vous … Sept ans, peut-être, mais sept mois ?

C’est vrai, mais aujourd’hui, en guise de bonjour, c’est ce tout petit article que vous trouverez.

Ce sera une belle journée dans la bibliothèque, je mett rai des fleurs sur mes étagères, une histoire vous attendra près de la fenêtre, puisque c’est  un jour particulier… Mais, pour tenir parole, Don Quichotte  sera là aussi, parce que c’est lundi.

Pourquoi cette bonne humeur ?

Chut !… C’est un secret…

Mais, j’allais oublier, je vous dois un immense merci.

Hier, dimanche, j’ai pu constater que tous  les « tags » de ma bibliothèque  me renvoyaient au même endroit…  Je sais bien que ça ne se fait pas, de dire qu’on est contente, comme de dire qu’on a le premier prix. C’est de l’orgueil, ça.

Je sais aussi que ça ne dure pas : ce genre de résultat, c’est toujours du provisoire. On n’est jamais longtemps en haut du Hit Parade.

De plus, même si c’est peut-être le fruit des heures passées auprès de vous, je n’y serais pas si vous n’étiez pas là… C’est comme ça.

Alors ?

Merci aux 20738 « visiteurs uniques »
qui ont parcouru 76583 pages sur mon blog
depuis le 14 juin 2007

et à ceux de mes visiteurs
qui déposent ici leurs mots,
leurs images,
leurs souhaits de bonne journée,
et qui, chaque jour, me rendent heureuse d’être là.

60 réponses à “Quatorze janvier 2008

  1. Et merci à toi pour le plaisir que tu nous apportes chaque jour. BIses

  2. bonne continuation pour ton blog quichottine ..bise et bonne journée

  3. c’est pas un anniversaire, c’est un moiniversaire… 7 mois c’est déjà bien et surtout si populaire !!
    bravo

    • Moi je ne voulais pas dire « moisiversaire… » (RIRES !)
      Merci pour ta visite, Syboule.

      Comme je ne crois pas être déjà venue chez toi, ni toi chez moi, sauf erreur de ma part, je te souhaite la bienvenue !

  4. Bein v’là aut’chose !!!!!…..c’est quoi, les TAGS  ???????

    • Ce sont les petits mots qui définissent ton blog, que tu mets dans le profil… la (ou les) catégorie(s) où ton blog est classé… pour toi, c’est « humour », sous l’avatar de ton blog, tu peux cliquer dessus, et tu retrouveras ainsi tous ceux qui ont le même « tag »… Des liens à construire…

  5. Bravo !Je pose la même question,c’est quoi les tags?

    • Même réponse que pour Chris… Mais toi, sur ton blog, tu as « poésie, musique, livres et rencontres »… Ce sont les « tags » de ton blog. Nous avons toutes les deux « livres » en commun.

  6. Salut Quichottine

    je viens de tenter d’aller voir chez Chris mais il y a un problème de serveur pour le moment… j’y retourne tout à l’heure.

    Bon anniversaire ! Et quel succès ! Bravo !

    Je suis heureux de faire partie des visiteurs de ta bibliothèque et de te lire…

    Amitié

    • Moi je suis heureux que tu sois là, Alex… Je suis heureuse que tu répondes toujours aux appels, pour les uns ou les autres… et je suis fière de t’avoir dans mes liens… Merci.

  7. AH! si j’ai oublié aussi de te féliciter pour ta nouvelle page d’accueil !
    Bon vent 2008 en couleur et en lumière !

    • Merci, Alex ! Tu pourras féliciter Chris, lorsque tu auras accès… Et pour toi ? Que  te souhaiter que je n’aie déjà fait ? Une belle réussite ?… Ou seulement beaucoup de bonheur, près de ton lampadaire, en ayant toujours le regard précis et efficace de ce Hibou dont tu as pris le nom…

  8. Plaisir partagé Quichotine
    tu fais partie de mes blog amis de coeur , je te visite toujours avec plaisir
    Bravo pour les statistiques meme si je pense qu’il vaut mieux peu que beaucoup . Mais tu as la chance de n’avoir que des bons !

    amities  

    Felix

    • Je suis d’accord avec toi… pour ce qui est du fait qu’il vaut mieux boire un petit verre de bon vin qu’un grand verre de piquette… (rires)

      Mes visiteurs sont tous très bons, chacun dans leur domaine, mais, tu vois, l’avantage d’une bibliothèque, c’est de pouvoir accueillir tout le monde.

  9. Je pensais qu’il y avait plus longtemps que ça que tu étais là..;tu as fait un sacré boulot…d’où ce beau résultat…Bravo….je te fais des gros bisous et je te souhaite un bon lundi, et encore plein de succès…

    • Bon lundi à toi… Je crois que j’ai eu beaucoup de chance avec mes visiteurs… Ils ne m’ont pas encore dit que je devais mettre Don Quichotte dans la pièce à côté !

      Plein de succès pour toi aussi !

  10. Bravo, Quichottine !
    Il est vrai que tes amis sont toujours nombreux, de plus en plus nombreux dans ta bibliothèque. Chacun vibre à tes récits, à tes découvertes de livres, à tes histoires de tableaux…et ne manque pas de commenter librement, chaleureusement  🙂
    Echanges amicaux, passionnés et passionnants !
    Continue à nous enchanter…
    Gros bisous 

    • Siratus… Tu fais partie de mes premières découvertes… Chez toi non plus, je ne me lasse pas… Longue vie à ton blog, ma Dame de l’Océan.

  11. Félicitations… je me souviens l’avoir découvert à peine plus tard, à l’ouverture du mien… bientôt sept mois aussi… et des chiffres de stat qui se ressemblent… ça fait drôle de voir tout ce mouvement… en espérais pas autant 😉
    Bonne journée Quichott’

    • Personne je crois n’en espère autant quand il se lance dans l’aventure de l’écriture. On ne sait jamais qui lira, s’il reviendra. D’où l’importance de ces échanges, de ces liens, qui sont le ferment indispensable pour la réalisations de nouveaux articles. A quoi servirait de n’écrire que pour soi ici ? Un cahier y suffirait…

      Mais tu as raison, ça fait drôle… Passe une belle journée aussi, Kinou.

  12. Joyeux blogmoiversaire, Quichottine. 🙂
    C’est toujours un plaisir de passer par chez toi !

    • « Bolgmoiversaire »… C’est un peu difficile à dire mais c’est tout rigolo ! 🙂

      Merci à toi d’être là.

  13. plaisir partagé même si l’on ne peut venir aussi souvent que l’on voudrait,  car à moins de passer réellement sa vie devant le micro où de sirvoler les blogs, pas facile de rendre visite à tous les blogopotes quotidiennement
    bonne journée

    • Je suis d’accord avec toi, Pol. Dès que nos visiteurs ne se comptent plus sur les doigts d’une main, on ne peut pas vraiment suivre… C’est le cas de plusieurs d’entre nous. C’est pour ça que le plus souvent, j’essaie de diversifier mes visites pour n’oublier personne… et que je réponds toujours à ceux qui sont passés.

      Bonne journée à toi, Pol.

  14. catimini

    Merci à toi d’être là, fidèle, précieuse, discrète … J’apprends beaucoup de choses dans ta bibliothèque. Bisous

    • Catimini ! Comme ça me fait plaisir que tu sois là aussi.. Tu sais que tu as été parmi les premiers liens de mon premier blog ? Je suis contente de voir que certains liens perdurent… Merci.

  15. Le 14 janvier est un bel anniversaire!! Je ne suis pas née ce jour là, mais c’est ce jour là que j’ai fait la connaissance de ma mère.
    Alors bon anniversaire à ton blog.

    Je ne connais pas spécialement anatole france. Mais je vais consulter plus en avant mon encyclopédie.

    Bisous.

  16. Cet anniversaire en appelle d’autres.
    Le plus dur sera de franchir le cap des 5000000 millions de visiteurs, je te préviens déjà.

    • Je suis morte de rire, Hervé ! Merci d’être là toi aussi. Si un jour j’en ai autant (euh… pas vraiment envie !) il faudra que j’arrête de répondre comme je le fais… et tu vois, ça me manquerait !

      Il faut que je t’ajoute dans la liste de mes visiteurs. C’est gentil de m’y faire penser. Sois le bienvenu dans la bibliothèque.

  17. Mais c’ est suprebe ça ! Et j’ en suis extrêmement contente pour toi. Si tu as un tel score, c’ est que tu le mérites, tout simplement. Que tu en sois heueruse n’ est pas de l’ orgueil, c’ est la joie de voir tes efforts récompensés.
    Hip hip, hip, hourra pour Quichottine !
    Gros bisous 🙂

    • Merci Clo ! Je suis sûre que vous y êtes aussi pour quelque chose. Si mon blog a duré, c’est grâce à vous, si j’essaie de l’améliorer, c’est grâce à vous, et si j’y arrive, c’est aussi grâce à vous… Merci pour ton aide. 😉

      Gros bisous à toi aussi

  18. J’arrive un peu tard pour te souhaiter un excellent « non anniversaire », avec tous mes voeux de bonne blogocontinuation !

    Et pour tout le plaisir que je prends à venir sur tes pages, j’ai une petite surprise pour toi (très modeste, mais bon, c’est un premier jet, très spontanné !).

    Bises à toi Quichottine et à bientôt !

  19. et félicitations… parce que c’est un vrai plaisir de lire tes fantaisies…

    • Merci, Fredogino !

      (J’aime bien mes « fantaisies »… je n’y avais pas pensé comme ça, mais, ce ne sont que thème et variations de mes morceaux préférés… comme en musique !)

  20. Je viens seulement de réaliser que tu utilises le même design que nous dans « La Terre vue du sol »! J’étais si éblouie par l’entrée dans la bibliothèque que je ne l’avais encore même pas remarqué !

    • Oui… je dois dire qu’il m’a semblé que c’était le seul qui conviendrait ! J’ai été contente de le retrouver chez vous. Tu me prêteras des images ?

  21. BRAVO !!!!

  22. BIDUDULE

    Un p’tit passage pour te souhaiter une belle journée.
    Amicalement.

  23. Rainette

    Merci à toi, je suis de retour après la grippe et c’est toujours un bonheur de lire tes mots !
    Gros bisous et merci pour les fleurs, ça egaye de suite la bibliothéque 😉

  24. Moi non plus je ne connais pas les tags, les histoires de BR qui montent et qui descendent et autres….
    C’est vrai que les chiffres que tu annonces, ça fait rêver mais … c’est parce que tu le vaux bien….
    Je souhaite une longue vie à ce blog Quichottine. Bonne journée.

    • Tes « tags » à toi, Eolina, ce sont « enfants, photos, nature, mer, fleurs »… Que du beau ! Tu es d’ailleurs au « hit parade » des tags « mer » et « fleurs »… Tu le vaux bien !!!

      Tu vois que tu as eu raison de continuer ton blog ! Bonne continuation à toi aussi…

  25. bonne soirée Quichottine – bizz

  26. Bravo pour une telle constance de publication des articles et encore longue vie à ta bibliothèque Quichottine Bisous @++ :*

  27. Wahouuuuuuuuuuuuuuu ça  c’est de la celebrité , joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiFblog , manque pu que le champomy huhu

    Je profite de ta tribune  si tu permets ? … GRAINDESEL > impossible pour moi d’aller sur canalblog et quand par miracle je vois ta page no possibilité de mettre un com , va fallor que je change d’ordi c’est sur ;-( 
    merci de votre passage chez moi les amis ..

    • Tiens, c’est cool, un « anniblog » !

      Merci à toi, Korri… et surtout merci pour ta participation chez Chris aujourd’hui… tu as raison de profiter de la tribune. Si le Suricate ne le voit pas, je lui transmettrai ton message.

      Merci 

  28. Lhuna/Angelique

    Merci à toi aussi de venir chez nous !
    Bisous.

  29. et 7 et un nombre  » magique  » , tout le monde sait celà , c’est pour cçà que c’est important 7 mois et je lui souhaite longue vie
    bisous d’Iris

    • Je suis contente que tu aies le même sentiment que moi en ce qui concerne le chiffre 7.

      Kinou aussi avait fait un article sur le 7, il y a peu… Mais pas pour ses sept mois de blog !

      Passe une bonne soirée, Iris !

  30. kriss de niort

    Mon site fête ses 1 an aujourd’hui 15 janvier 🙂