Tout à l’heure

La journée est passée très vite… Il y a eu tant à faire, tant à penser, que le temps m’a manqué un peu !

Mais ne craignez rien !

Tout à l’heure, quand j’aurai dormi un peu… je vous parlerai d’un de mes livres, comme promis !

Et puis, je vous donnerai des nouvelles de Siratus… dès que j’en aurai d’autres.

Pour l’instant, la seule chose que je sais, c’est que j’en saurais davantage demain… C’est idiot de dire ça, mais je n’ai pas d’autre nouvelle à vous communiquer.

Je dois vous rassurer, parce que je l’ai eue au téléphone. Je lui ai dit que vous aviez tous écrit sur son blog… et je lui ai donné les noms ! Mais oui… et, vous savez, elle sait, qui vous êtes, d’où vous venez… Moi, les amis de Siratus, j’en connaissais quelques-uns, mais pas tous, loin s’en faut !

Alors, je continuerai à écrire sur son blog tant qu’elle ne pourra pas le faire elle-même… J’écrirais dans les commentaires de ses nouveaux articles… Puisqu’ils sont programmés !

Comme elle, j’espère qu’en quarante-huit heures, tout ira bien…

En attendant, je vous remercie tous pour les messages d’amitié et de soutien que vous avez mis chez elle et que j’espère vous continuerez à lui déposer…

Et puis, je vous remercie aussi, vous qui êtes venus faire la fête chez Chris, sur Alphabeta ! J’aurais préféré que tout ne soit pas le même jour, mais je n’ai pas choisi…  La vie, c’est comme ça.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis…

(non, pas « à demain » !)

… à tout-à-l’heure !  

28 réponses à “Tout à l’heure

  1. Je vais y mettre un petit mot tout de suite, merci !

  2. Bonsoir Quichottine,j’ai vraiment hâte d’avoir des nouvelles de siratus car je suis attachée à elle,si gentille.
    Tu te couches tard je pense.Bon mardi matin et A+

    • Elle va en donner.. J’avais essayé de l’appeler ce matin. Cet après-midi, j’ai réussi à la joindre et je sais qu’elle va nous mettre un mot.

      Passe une belle journée, Nadia

  3. Je laisse juste dépasser mes vibris, puis je repartirai sans bruit, après t’avoir dit que j’ai beaucoup apprécié les « Saturnales » chez Alphabeta. Au fait, tu n’aurais pas de L’Alka.. et de l’Aspi… et du Viag… pour faire plus simple:
    Ta pharmacie perso, tu l’ouvres à quelle heure…?
    Hue et Dia me font un tel raffut dans la calebasse…!
    Quand remets-tu le couvert…?
    Bisous embrumés.

    • Je n’ai pas de pharmacie ! C’est une bibliothèque ici… Mais tu peux peut-être consulter certains de mes livres, Il y en a même que je n’ai pas encore ouverts. Alors, je t’en prie, sers-toi.

      Merci pour ta présence hier chez Chris ! J’ai bien ri. Heureusement que vous étiez tous là… (enfin, il manquait je crois Adam et Eve mais ils avaient prévu autre chose…)

      Bisous de l’après-midi.

  4. Waf ……waf….waf !!!!….c’est tout une excuse, ce boulot de rangement de sa bibliothèque !!!…..il a bon dos,le big remake informatique !!!!
    ….vous avez vu le cirque qu’elle a été capable de faire sur mon blog. !!!!!!!!……….c’est plutot moi qui devrais tout ranger !
    Eh bien, je ne rangerai rien…..moi, j’aime le bordel….et le temps économisé sur le rangement, pourrait etre employé……dans cette bibliothèque !…..

    • Mais si il faut ranger un peu, Chris, un tout petit peu… pour économiser du temps ensuite. C’est ce que je fais actuellement.

      Merci pour ta visite… Je me suis bien amusée. Je suis sûre que tu auras beaucoup de travail, parce qu’il y a eu beaucoup de monde chez toi !!!!! Mais, tu vois, je trouve tous ces amis (virtuels) super sympas !!!!

      Comme dit Grain de Sel… quand est-ce qu’on remet ça ?

      … Euh… pas tout de suite parce que c’est quand même super bien et qu’il ne faut jamais abuser des bonnes choses ! (RIRES !!!!)

      Bon retour chez toi…

  5. Une bonne pensée pour Siratus – quant à moi j’en suis à la tisane tellement j’ai mangé de gâteaux chez Alphabéta et nôtre Suricate préféré me réclame de l’Alka , de l’Aspi et même du Viagra !!! Ce misérable s’est blindé ! c’est de ta faute Quichottine…débrouille-toi avec lui …hihihi…  Bisous amusés

    • Merci pour la pensée… Siratus est passée très vite. Elle voir demain le spécialiste !

      Pour le reste… J’ai rien fait moi !!!
      Je n’ai fait que vous prier à goûter !

      … et même pas dans la bibliothèque !!!

      Allez, soigne bien ta crise de foie virtuelle… je crois que ce sont bien les pires, parce qu’elles nous reprennent chaque fois que nous nous connectons !

      Bisous repentants !!! (euh… en surface, parce qu’en fait, je ne regrette rien !)

  6. Bonsoir ma chère Quichottine eh bien quelle vie trépidante tu mènes… tu es une fée.. je reviens de chez Siratus et son blog est génial.. encore un de plus à visiter.. et j’espère qu’elle ira vite mieux, puis un tour chez Alphabeta où piquer un bon fou rire.. son franc parler me régale…

    je te fais plein de bisous mais je ne reviendrai pas ce soir car aujourd’hui gros travail sur le blog de mon association sur les transports en commun et préparation d’un blog spécifique à mon association d’environnement .. alors je suis nase.. je vais essayer de faire mes petites visites amicales… je te lirai demain.

    bonne nuit

    chantal

  7. Dis donc, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à tout gérer !
    moi, je ne m’en sors pas en ce moment, trop de choses à faire en même temps !
    Ca ira mieux après les fêtes…
    Passe une belle nuit Quichott’

    • Tout ira mieux après les fêtes… C’est vrai que je n’ai pas dit que la bibliothèque serait fermée un peu… il va falloir que je l’annonce !

      Passe une belle nuit toi aussi, Kinou… qu’elle t’apporte la force d’être partout à la fois ! Nous en avons tous besoin !

  8. Moi non plus je ne sais pas comment tu fais pour tenir un blog aussi riche… franchement j’admire . Quant à Chris …je ne peux plus m’en passer , de même que Bigorneau….
    ça te dit du mouton ?… Bisous gourmands

  9. J’ai cliqué ici par hasard comme je fais chaque matin en me levant…. Qu’était il arrivé à Siratus, je ne le saurais pas….. Bonne semaine… Bisous

    • Siratus a eu de gros problèmes avec ses yeux et ne devait plus aller devant son écran d’ordinateur…

      Depuis, ça s’est arrangé, mais elle doit faire attention et ne pas en abuser.

       

      Merci pour ces clics au hasard qui me touchent beaucoup.

      Passe une belle journée, Martine. Je t’embrasse.

  10. Bonjour, toujours « surbooké » …bonne journée. bises

  11. Bonne journée

  12. Alors, es-tu remise de toutes tes émotions ? Il faut dire que la journée a été bien pleine pour toi. Ton blog, celui de Chris et quelques sauts chez Siratus. Rajoute à cela, la petite fête, le goûter, la musique, les rires et…ah oui, tu as dû apporter quelques douceurs de plus car nous avions tout mangé.
    Tu as été un excellent chef d’orchestre et une hôtesse hors pair.
    As-tu des nouvelles de Siratus ? J’espère que tout va bien pour elle.
    Je suis allée chez Chris ce matin et j’ai remarqué qu’elle avait repris les commandes. Je crois qu’elle prépare quelque chose pour se venger de notre petite révolution. Hi, Hi.
    Bonne journée Quichottine. Et bravo pour tout ce que tu as fait.

    • Siratus attend d’avoir vu son Ophtalmo… c’est demain ! Mais elle n’a pas résisté à l’appel de l’écran ce midi !!!
      Enfin, j’espère qu’elle sera raisonnable en attendant de savoir d’où vient son mal.

      Oui, Chris a repris les commandes et elle va avoir beaucoup à faire… nous verrons bien !

      Bonne journée à toi aussi… merci de ta gentillesse !

  13. L’article étagère de tes livres est une page apparemment Quichottine, il te faut configurer tes pages comme tes articles en passant par la feuille de style (CSS).

    Bonne journée ma belle
    Bisous

    • Merci Cali ! Je m’en occuperai ce soir… Là il faut que je m’occupe de mes visiteurs d’hier !!! je n’ai pas eu le temps de tout faire…

      … mais tout va s’arranger. Il y a déjà du mieux pour la rédaction de mes articles. Encore deux trois petites choses à modifier et ce sera à mon idée !

      Bonne journée à toi aussi, Cali

  14. On ne va quand même pas laisser tomber notre capitaine Sylvie ;-)) Bonne soirée Quichottine et bravo de penser aux autres 😀