Jade a réalisé son rêve… grâce à notre parrainage.

De côté

C’est seulement une info, pour un sourire du matin.

Jade, parrainée par nos Métiers improbables, a pu réaliser son rêve.

Les images de ce rêve réalisé sont actuellement visibles sur le site de Rêves en cliquant sur le lien… même si je n’ai pas le droit de les diffuser ici ou sur le blog des Anthologies, je suis heureuse que vous puissiez tous les voir.

Encore merci à tous.

Fin de la souscription

De côté

Je ne répèterai pas ce que j’ai écrit aujourd’hui sur le blog des Anthologies Éphémères. Il vous suffit d’aller lire là-bas.

Le bilan sera publié ici dans quelques jours, le temps que je finisse de recevoir les souscriptions annoncées, mais il n’est désormais plus possible de participer autrement qu’en achetant nos Métiers improbables directement chez TheBookEdition, dès que je l’aurai mis en mode public… après l’envoi des livres de la souscription.

À ce moment-là, il y aura sur la droite de ce blog un lien direct vers notre livre et sa page chez notre éditeur.

Pour rappel, les droits d’auteurs y sont directement versés sur le compte de l’association Rêves, par trimestre, à terme échu.

Quant à moi, je m’excuse par avance de mon absence sur vos blogs ces jours-ci. Ce long weekend est consacré à un couple d’ami dont le mari fête ses soixante-dix printemps. 🙂

Merci d’avance à tous.

PS : Le chercheur de liens cassés de mon blog a désormais tous les liens vers Ekla en “avertissements” pour connexion trop longue à obtenir.

Je suppose qu’il s’agit de problèmes temporaires mais ces liens seront marqués comme cassés si le problème persiste. C’est dommage.

J’espère que les problèmes que j’ai eu hier avec les blogs de Canalblog sont désormais résolus.

Je viendrai vous rendre visite demain.

Passez une douce journée. Merci encore pour tout.

 

Juste en passant…

De côté

Je viens de publier, sur le blog des Anthologies Éphémères, un nouveau point sur notre manuscrit en cours.

Je sais que nombre des auteurs qui se sont manifestés ici ne sont pas abonnés là-bas, et que, par conséquent, ils n’en seront pas informés, d’où cette nouvelle page « en passant ».

L’important à retenir, ce sont les questions que je me suis posées tandis que j’insérais dans le manuscrit en cours les participations reçues.

Le pseudo est-il celui qui vous souhaitez voir apparaître dans ce nouveau livre, est-il correctement écrit (présence ou non de majuscules, par exemple) ?

Quelle est l’adresse de blog ou de site qui figurera à la fin de notre anthologie pour que ses lecteurs puissent vous retrouver ?

Avez-vous pu vérifier que votre « page auteur » était à jour sur le blog dédié à nos publications ? (Je sais que les nouveaux participants n’en ont pas encore… mais ça va venir.)

Voilà…  Je crois que c’est tout pour aujourd’hui, mais je remercie déjà les 64 auteurs et illustrateurs qui m’ont déjà envoyé leur participation.

Notre manuscrit comporte actuellement 146 pages, il reste trois semaines environ pour l’enrichir encore. (Date limite pour votre envoi : 15 avril)

Un grand merci à tous.

Silence

De côté

J’aurais pu copier ici un dessin de Plantu

Je ne vais pas le faire, mais je sais que beaucoup l’ont déjà  vu.

La France et la Belgique, ensemble, pareillement touchées par la folie du monde.

Pleurant, parce que les larmes qui se mêlent font bien plus que les mots.

Je vais laisser seulement un grand bout de page blanche, où chacun d’entre nous pourrait écrire un nom… être aimé, solitaire ou nation… qui souffre ou a souffert de quelques-uns.

Les mots sont vains.

Pensées à partager, en silence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

….

(Les commentaires sont fermés, par respect.)

Juste en passant…

De côté

150730_anthologies-ephemeres

C’est « en passant », parce que c’est important, un dernier avis ici avant que le livre ne vive que sa vie de livre sur le site de notre éditeur/imprimeur.

(Bien sûr, le blog des Anthologies Éphémères continuera à vous tenir informés… mais je n’en parlerai plus ici.)

Avec les droits d’auteurs et le versement de notre cagnotte au début du mois de septembre, l’association Rêves pourra réaliser au moins un rêve d’enfant.

Il ne tient qu’à nous pour que ce ne soit pas le seul de notre partenariat. 🙂

Merci à tous.

(Réservez vos commentaires pour le blog des Anthologies, ils sont fermés ici.)