On dit que la marguerite…

Important : Solyzaan a trouvé la solution pour notre couverture. Il faut absolument que les auteurs lui précisent, chez elle, et le plus tôt possible, ce qu’ils souhaitent pour le nom qui y apparaîtra. (majuscule ou non, nom en entier ou pseudo, ou initiales…) Sans autre précision de votre part, ce sera ce qui apparaît sur cette liste :

http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-les-102-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-118865589.html

– On dit ? On dit ? Mais que dit-on encore ?

Ne te fâche pas ! On dit seulement, dans les allées de la bibliothèque, que si je leur en avais laissé le temps, notre marguerite aurait pu avoir encore plus de pétales.

– Bien sûr ! Mais ensuite… comment aurais-tu fait pour la vendre seulement quinze euros et qu’il y ait malgré tout des bénéfices et des droits d’auteur à reverser à Rêves pour qu’ils puissent réaliser celui d’un enfant malade ?

(Quichottine baissa la tête, se gratta derrière l’oreille, ce qui était le signe d’une grande perplexité.)

Je ne sais pas… Maintenant que tout y est, j’ai un manuscrit de 190 pages… Je ne veux pourtant pas en supprimer… même si…

– Même si ?

Même si l’un des textes reçus est très long…

– Ah… je vois. C’est une décision difficile que vous avez prise… et une position encore plus difficile à soutenir ! Tu n’aurais pas dû…

Mais si tu savais comme j’ai aimé ce texte, tu approuverais aussi !

– Peut-être, peut-être pas… Ce n’est pas juste pour les autres, pour ceux qui se sont bien pliés à la consigne, qui ont tordu leurs mots dans tous les sens pour que ce qu’ils racontaient tienne dans l’espace que tu leur avais alloué !

Je sais, oui… je sais que je ne ferai pas que des heureux… et pourtant ! Il y est question de la naissance du bonheur.

– S’ils aiment, ils te pardonneront… je pense.

Et s’ils n’aiment pas ?

– Ils seront tristes que tu n’aies pas accepté davantage d’auteurs, que tu aies diminué certaines illustrations pour que ça tienne…

Il faut toujours faire des choix… J’aurais adoré que mon aminaute AneverBeen puisse participer aussi… j’aurais adoré que Chris puisse illustrer l’un des textes.

– Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu n’as pas arrêté d’ajouter du monde. Même Le Noctamplume ne sait pas que tu as fait exception pour ceux qui arrivaient à la dernière minute alors que d’autres s’étaient inscrits depuis longtemps et que tu leur as dit que c’était trop tard !
Tu aurais pu…

Non, je ne pouvais pas. Tu vois… je me suis dit que ceux qui étaient très occupés ailleurs, qui avaient des soucis, n’osaient peut-être pas me dire qu’ils abandonnaient l’idée de participer… J’ai bien fait, je crois, puisque Martine a retrouvé le sommeil après mon annonce…

– Oui, pour Martine !
Mais qu’en est-il des autres, de ceux qui ont toujours participé et que tu as mis sur la touche ?

(Quichottine secoua la tête tristement.)

Je sais, oui, j’en pleurerais ! Mais comment faire ? Nombreux sont ceux qui sont arrivés in extremis, de chez Domi… de chez Croc. Pouvais-je leur dire non ?

– Tu ne pouvais pas. Tu ne sais pas dire non.

(Le Lutin bleu était tout à fait conscient de la faiblesse de la Bibliothécaire à ce sujet. Elle ne disait non que lorsque c’était tout à fait impossible… et ça l’était si rarement que, même au détriment de la Bibliothèque, certains projets voyaient le jour d’année en année…)

Non… ce n’est pas au détriment de la Bibliothèque ! Tu te trompes !

– Voilà que tu lis dans mes pensées aussi !

Tes yeux parlent… Tu es à la fois déçu et admiratif.

– N’exagère pas ! Alors, qu’est-ce qu’on fait ?

On laisse comme ça… et il y aura 4,40 € pour les enfants, 4,40 € par livre vendu sur le site de TheBookEdition. C’est bien. Et puis, si j’ai de la chance, il y en aura plus avec la remise imprimeur pour achat en nombre…lors de la souscription de septembre.

– Tu pourrais ne pas lancer de souscription…

Je pourrais, bien sûr. Mais non, parce que c’est le seul moyen que j’ai d’aller au delà des possibles… de mes possibles à moi, pour eux, pour ces enfants qui peut-être retrouveront le sourire grâce à nous.

La souscription débutera en septembre. Nous aurons un mois pour recueillir le maximum de participation, pour contacter un maximum d’acheteurs. Il faudra que chacun y mette du sien, auteurs, illustrateurs, et même simples visiteurs de la bibliothèque ou de vos blogs à vous…

Et, début octobre, j’enverrai à chacun les livres commandés.

Ceux qui habitent près de chez moi, ceux qui le voudront, pourront venir m’aider pour la mise sous enveloppe. Je sais que celui qui m’accompagne au quotidien m’aidera aussi, comme il l’a toujours fait.

En attendant, pardon encore à ceux qui n’ont pas pu être « dans » notre livre, que ce soit pour une raison ou une autre. J’espère que ce ne sera pas le dernier opus de notre collection. Ils seront parmi les auteurs du prochain.

Comme le dit Marie Minoza, l’un des auteurs de notre Marguerite, il faut aimer les rêves assez fort pour qu’ils se réalisent.

130629 Marie Minoza

Merci à tous pour votre indulgence et vos messages amicaux.

J’ai de nouveau pris du retard chez vous, mais c’était pour la bonne cause. Je vais le rattraper, mais je serai peu présente la semaine prochaine. Mes petites-filles arrivent ce samedi.

88 réponses à “On dit que la marguerite…

  1. Tu peux très bien les retenir pour le prochain, car je suis sur qu’il y aura un prochain livre. Et ne te fais pas de « mouron » les amies et amis comprendront très bien.

    Bonne journée avec bises de nous deux

    • Oh oui, je les retiens déjà pour le prochain. 🙂

      Merci Patriarch.

      Bises affectueuses et douce journée à vous deux.

  2. Merci ma Quichottine pour tou le mal que tu te donnes pour la réalisation de 3ème volume. Cela marche fort. Je viens de répondre sur les-anthologies-éphémères. J’espère que tu as bien reçu mon mail concernant le questionnaire à compléter.Profite bien de tes petites filles ma douce. Bises et bon jeudi.

    • J’ai bien reçu ton mail, et j’ai complété ta fiche auteur…

      Cependant, tu tiens vraiment à modifier le pseudo ? Je peux le faire dans l’anthologie, sans souci… mais pour la couverture, ça va compliquer la vie à Solyzaan, qui cherchait à raccourcir les noms trop longs pour gagner de la place. 🙁

      Bises et douce journée à toi aussi.

  3. Quichottine, tous ces scrupules t’honorent, mais comme tu dois te sentir mal parfois à vouloir toujours faire pour le mieux…. Sois rassurée, personne ne t’en voudra et comme le dit si justement Patriarch les textes non retenus cette fois-ci pourront paraître lors d’un prochain projet.
    Garde le moral et la pêche surtout. Il va t’en falloir des tonnes pour aller au bout du projet.
    Je te souhaite bon courage et te dis un grand MERCI !!!!
    Bisous

    • Je vais garder le moral, bien sûr.

      Il y a encore du travail avant la parution… le reste se fera sans problème et nous verrons bien pour ce qui est du succès de notre anthologie.

      Merci à toi aussi. Bisous et douce journée.

  4. Ne te tracasses pas tant …chacun comprendra ta démarche sans arrière pensée ..
    Pensée à tes petites qui arrivent !!
    Bisous Quichottine

    • Leur emploi du temps de la semaine se remplit peu à peu… D’habitude, elles restent plus longtemps.

      Alors, je vais essayer d’en profiter le plus possible : elles ne viennent pas assez souvent pour que je me lasse de les avoir. 🙂

      Bisous et douce journée à toi.

  5. Lorqu’il y a consigne et délai il faut les respecter ma foi… Perso mon pseudo écrit comme je le vois dans la liste c’est ok… Merci Quichottine pour ton dévouement et à bientôt pour la pub sur blog alors, septembre, pas si loin ! Bises de jill bill

    • Pas de souci… donc.
      J’espère que Word ne me fera plus de misère… il a tendance à remettre les majuscules quand je les enlève. 🙁

      Mais je vais y veiller…

      Bises et douce journée à toi. Merci pour tout.

  6. Merci Quichottine pour tout ce travail que cela représente, je dirai plutôt, pour toute cette « occupation » car le « travail » étant derrière nous :).
    Dans la vie nous sommes toujours en train de faire des choix.
    Cela n’est pas simple de créer un tel livre ! Il y aura des contents et des ronchons comme toujours. L’essentiel est qu’un enfant soit heureux au bout du chemin.
    Je t’ai envoyé mon questionnaire par mail.
    Gros bisous et je fais confiance en tes choix.
    Anniclick

    • J’ai tout bien reçu… je mettrai à jour ton profil auteur dès que possible.

      Merci à toi pour tout.

      Je t’embrasse très fort, très très fort.

  7. Laisse-toi porter par le bonheur d’avoir tes petites filles près de vous. Et laisse-nous un peu sur la touche. Tu sais bien qu’aucun(e) de nous ne te quittera pour cela.
    Tu as encore bien travaillé, même si, cette fois, tu étais aidée. Oui, oui, je vois je suis comme toi à ne vouloir dire non. Mais quand on est obligé, bien forcé de faire un choix et la balance pèse d’un côté.
    Bisous Quichottine.

  8. Mon pseudo « Kri » c’est parfait
    ps : pas eu la possibilité de caser la couleur « orange » dans mon profil :-/
    😉

  9. des exceptions qui confirment la règle , tout le monde en fait-
    on est plus sensible à certains moments—
    moins rigide- tu fais ton méaculpa,c’est bien de ta part, mais tu n’y étais pas obligée-
    bonne continuation-
    moi je suis un peu dépassée par ce genre de chose- ça me fait peur-
    bisous !!

    • Tu sais j’avais très peur aussi… mais ce sont tous ceux qui m’ont aidée et accompagnée qui font que j’ai beaucoup moins peur aujourd’hui.

      Merci à toi.

      Bisous et douce journée.

  10. Je me sens un peu mal à l’aise, pour le coup… Te causer du tracas m’en cause… Mais savoir que nous sommes les dalmatiens de la blogosphère me réjouit !!! Je t’embrasse très fort.

    • Ben non, il ne faut pas.

      Il aurait été très dommage de ne pas insérer le texte de ta petite-fille qui est vraiment « Une histoire courte » et qui m’a fait sourire.

      Je t’embrasse très fort. Merci pour tout.

  11. PS : Ce qui va sans dire va mieux en le disant : on ne change rien, ni au prénom, ni au pseudo. Du coup, re-bise !

  12. Ok ma Quichottine, ça roule, mais je préférerai utiliser le pseudo Zaza-Rambette, je t’ai répondu sur l’anthologie. Bises ma douce rêveuse et encore merci.

    • J’ai modifié ton pseudo… dans l’anthologie aussi, mais je garderai Zaza en couverture. Merci pour Soly !

      Bises et douce journée.

  13. Profite bien de tes petites filles en vacances. Tu te démènes toujours autant pour ces œuvres collectives. Bisous

    • Je fais mon possible… tu sais, c’est très égoïste. Je justifie ainsi l’existence de mon blog et lui apporte l’utilité dont j’ai besoin.

      Bisous.

  14. Je profite qu’internet veut bien fonctionner chez moi ce soir (free fait des siennes depuis presque un mois !…) pour te redire mon admiration pour alimenter avec autant de passion ce beau projet. Je te sens déçue de ne pas pouvoir accueillir tous les écrits comme tu le souhaiterais. Il faudra pour la prochaine fois organiser un livre accordéon qui pourra s’étendre, s’étendre au gré des participations… 😉 Ce livre va être super j’en suis sûre. Prends tout de même le temps de bien t’occuper de toi, j’ai lu rapidement dans un commentaire que tu devais le faire. J’espère que tout ira bien. Gros bisous

    • Sourire… oui, je sais, j’ai accepté le plus possible de participations… et j’en suis ravie, même si j’aurais aimé pouvoir les accepter toutes.

      Il sera très beau.

      Gros bisous et douce journée, Cathycat. Je suis au repos en ce moment, mais mes petites-filles ne vont sûrement pas l’entendre de cette oreille. Elles arrivent demain.

      Gros bisous et douce journée.

  15. Mistigris34

    ce que vous ferez sera bien, rien à redire, heureuse d’avoir beaucoup d’autres à partager, tout va bien pour moi, bisous, et bonne pause avec tes petites, profites bien, c’est cela le plus important,
    MIAOU !!!!

  16. C’est vrai que le conte sur le bonheur prend beaucoup de place, je suppose que Gilles n’avait pas lu correctement la consigne, et on pouvait ne pas le garder…. euh! c’eut été dommage pour tout le monde, car c’est une petite merveille.
    🙂
    Et puis…
    101, ça me plaît terriblement comme nombre, peut-être à cause des dalmatiens, mais je crois que c’est mieux que 100, plus parfait on va dire… comme les contes des 1000 et UNE nuits, mille nuits n’auraient pas suffi.

    Bisous plein.

    et bravo à Solyzaan pour son exploit.

    • J’aurais détesté ne pas le garder. Il termine magnifiquement bien notre recueil.

      103… ça prend des airs de voiture ancienne. Mais tous ceux que nous y avons embarqués ont beaucoup à nous offrir. 🙂

      Bisous plein et douce journée à toi.

      (Le coeur n’est pas la couverture de notre marguerite… tu te souviens ? C’est celui que nous avons offert aux enfants pour La Boîte à Rêves…)

  17. je souris Quichottine de ma petite tête. Je n’ai pas compris si tu gardes ou pas le ou les textes. Tu fais un boulot formidable et si tes scrupules t’honorent, cela ne vaut pas la peine de t’inquiéter.
    Mon pseudo Jeanne Fadosi me va bien comme ça.
    et si tu as besoin de manutention …
    bises et maintenant profites surtout de tes petites filles

    • Je garde tous ceux que j’ai reçus avant le 30 juin… Y compris ceux qui étaient perdus dans la messagerie de La Petite Fabrique d’écriture. Mais je n’en prends plus, même si certains de mes aminautes se sont réveillés après la date et sont un peu déçus que je ne les aies pas relancés.

      Merci pour ta réponse… et, oui, je ferai appel à toi en octobre si tu es disponible. Deux mains de plus, ce sera bien.

      Mes petites-filles arrivent demain soir. Demain, je me repose. 🙂

      Bises et douce journée.

  18. Je ne peux pas donner tort au petit Lutin bleu et j’ ai envie de te donner raison ….je connais cette faiblesse qui veut faire plaisir .Alors, dans ce cas , il fallait augmenter le prix du livre et tout le monde aurait participé. Mais ce n’est peut-être pas possible?
    Début septembre , j’aurais peut-être une petite fleur nouvelle dans mon jardin d’amour.
    Douce soirée, bises Quichottine

    • J’avoue que je ne veux pas toucher au prix du livre. C’est difficile aujourd’hui pour beaucoup d’entre nous.

      Je garde tous les textes reçus avant la date limite, et, pour les autres, j’espère que leurs auteurs seront parmi les acheteurs. 🙂

      Je ferai différemment pour la prochaine anthologie, je les contacterai en premier. 🙂

      Merci pour tout, Erato.

      Douce et belle journée à toi.

  19. Bonsoir
    J’aime beaucoup passé chez toi beau partage j’adore merci de ta fidélité passe une douce soirée et un bon weekend bisous féerique Evy

  20. je viens de faire un mot à Soly pour essayer de caser Mémémarmotte dans le coeur…. mais seulement si c’est possible bien sûr….
    profite bien de tes petits enfants, moi je vais en prendre une dose dimanche et dans un mois environ un 6 ème viendra complèter ma troupe….
    Bonne journée !!!!!!!

    • Un sourire pour toi , Annie.

      Ce coeur comporte les auteurs de la précédente anthologie.

      Il y aura pour La Marguerite autre chose, ou un autre coeur un peu plus tard. 🙂

      La couverture est en route.

      Pour Mémémarmotte, je viens de t’envoyer un courriel. (Me suis trompée, j’ai mis Mamiemarmotte mais je vais changer.)

      Mes petites-filles arrivent demain soir… j’ai encore un peu de travail à faire avant. 🙂

      Bisous tout plein et douce journée à toi.

  21. Yes ajoute le où tu peux 🙂

  22. ah! oui, 103…Ciel! Que du bonheur alors!

    Il était une fois 103 écrits pour un recueil et pour un rêve.
    Un enfant, un rêve, 103 participants pour qu’il se réalise.

    C’est joli comme début, non…
    à toi, la plume, tes petites filles vont t’aider.

    bisous.

    • C’est vrai que c’est joli… il faut que je prépare la quatrième de couverture… j’aime beaucoup ton début. 🙂

      Merci tout plein.

      Solyzaan est en train de bosser sur la couverture. Ce sera magnifique !

      Bisous à toi aussi… (Je file à la Petite fabrique.)

  23. Bonne soirée!
    Bises.

  24. D’accord comme ça ! Bon courage et merci de te dévouer ainsi pour l’Association « Rêves » et le bonheur de l’un de ces enfants !
    Bises Quichottine!

  25. Que de questions et de tracas, tu ne peux pas contenter tout le monde, c’est beaucoup de travail et de temps, tu peux peut-être garder d’office ceux qui n’apparaitront pas dans cet ouvrage pour le prochain 🙂
    Douce journée & gros bisous de nous deux
    Pour le nom, si tu peux Jean-Michel, faut-il que j’aille le signaler à Solyzaan ?

    • Je leur proposerai en premier… pour qu’elles aient le temps nécessaire.

      Mais bon, c’est vrai que ces « absences » me fendent le coeur. Il fallait bien fixer une limite… Pour le bien du projet. 🙂

      Pour Jean-Michel, je t’ai répondu.

      Il faut que je modifie le lien sur le blog des anthologies… j’ai modifié dans le manuscrit, mais il y aura « Jmi » sur la couverture, comme pour La Boîte à Rêves.

      Cependant, rappelle-le-moi lors de la mise en place du projet suivant.

      Bisous et douce soirée à vous deux.

  26. Non pas grave, laissez comme ça 🙂 merci pour tout
    Gros bisous de nous deux

  27. Comme pour le précédent. Le pseudo me va très bien.
    Elle sera comment la couverture cette fois. Si toutefois vous l’avez déjà faite.
    Un peu de curiosité de ma part.
    Bisous et je pense que tes petites sont auprès de vous maintenant.

    • C’est Solyzaan qui montrera la couverture en temps utile.

      Pour l’instant, nous allons vérifier son rendu sur papier… il y aura peut-être des modifications à faire dans le manuscrit.

      Bisous et douce soirée… Les petites viennent de repartir. Elles vont me manquer.

  28. Je crois que tu as trouvé la solution: tu gardes les textes qui ne seront pas sur ce livre , pour le prochain, car je suis sûre qu’il y en aura un prochain.
    Bisous

    • Tout à fait… les auteurs que je n’ai pas pu prendre seront dans le prochain. 🙂

      Bisous et douce soirée, Fanfan. Merci !

  29. Petit cadeau pour tous ceux qui espèrent et rêvent encore:
    Voici la réalisation de l’association « Rêves » pour la fête des lumières à Cenon sur Vienne…(86)
    http://img836.imageshack.us/img836/3240/9vwk.jpg
    Un bel envol de lumières
    pour éclairer la nuit
    nos nuits…

  30. Ma chère Quichottine,

    On peut dire que ça fume sous le chapeau. Que de questions dont on ne se doute pas vu de l’extérieur du recueil.

    Je te souhaite plein de bons moments avec tes petites filles

    Gros bisous
    Martine

    • Je sais que je pense parfois trop… Mais puis-je encore changer à mon âge ?

      J’ai passé une bonne semaine avec elles deux… là, elles sont reparties, et elles vont me manquer, comme après chacun de leurs départs.

      Merci pour tout, ma chère Martine.

      Gros bisous et douce soirée à toi.

  31. Je dirai comme Patriarch « les derniers seront les premiers » pour une prochaine anthologie éphémère.

    • Tout à fait… il faudrait peut-être « ouvrir » davantage le projet. Mais je pensais que trois mois suffiraient.

  32. vraiment très beau le quatrième de couverture Quichottine
    bises

  33. Quelle aventure… merci pour ces nouvelles.

  34. On est en haleine, de voir tout ça , lire et partager. Bon courage pour toute cette logistique.

  35. coucou Ma Quichottine,
    ne t’excuse pas pour ton retard, tu es aux fourneaux pour la bonne cause. Imagine-toi que je suis allée à l’enregistrement d’une émission « toute en histoire » (France2), thème la zoothérapie (les animaux qui aident à guérir, notamment les enfants). Le père d’un petit enfant le disait, il faut soutenir les associations qui offrent la réalisation des rêves aux enfants. Il était soigné à l’hôpital de Dijon, précurseur dans cette forme d’aide, et il préférait les chinchillas.
    Pour tes questions : non je n’ai pas migré mon ancien blog, j’attends encore le bon vouloir d’overblog pour certains éléments.

    A diffuser si tu le peux et à lire, cette information :

    Overblog risque de voir encore beaucoup de blogueurs partir. Je ne sais si tu as vu un article, mais il apparaît que sur la nouvelle plateforme, la formule gratuite ne concerne que 12 designs. Si tu veux plus, il faut passer à la caisse.

    Les blogueurs ont testé des formules qui sont payantes… lis ici, c’est important : http://the.over-blog.com/over-blog-kiwi-ne-migrez-pas

    la nouvelle formule sera vite payant, Overblog ne nous a pas tout dit. En plus, ils ont mis beaucoup à contribution les blogueurs en leur faisant miroiter de superbes designs qui seront payants.

    Sur WordPress, c’est 19 dollars par an le nom de domaine, et l’espace est limité, il faut passer aussi à la caisse pour plus, comme pour je crois un service de newsletter.

    Bloguer devient une activité payante. Dire que beaucoup croyaient se faire un petit pécule complémentaire.

    Je vais aller voir Solyzaan. bises

  36. je viens de te laisser un commentaire, je ne sais où il est ! j’ai répondu pour le pseudo !
    à lire ici pour la nouvelle version ob, c’est important :
    http://the.over-blog.com/over-blog-kiwi-ne-migrez-pas

  37. Bravo à tous pour ce beau projet. La vie m’a emmenée vers d’autres horizons qui m’ont pris beaucoup de temps mais pour la bonne cause. Mais maintenant, je pense revenir parmi vous et m’investir pour de bon. J’espère être des vôtres pour le prochain recueil.

  38. Mon pseudo est parfait tel qu’il est. Je n’ai pas pensé une seconde qu’en relayant si tard ton appel cela créerait un « embouteillage », et tu m’en vois navrée. Je promets sollenellement de lancer l’appel à souscription dès que j’en ai connaissance… Bises d’ici Dame

    • Ne t’en fais pas… ce qui compte, c’est que du coup l’anthologie a franchi de nouvelles frontières bloguesques. J’espère que, comme l’a dit Le Grillon en commentaire, la vente sera à la mesure du nombre de participants. 🙂

      Merci pour tout, Dame. Je t’embrasse fort.

  39. jean-marie

    bonjour, ma chère Quichottine
    merci pour tout ce travail
    merci pour tes interrogations
    qui nous font participer de si près à cette création
    mais je m’inquiète un peu, suis-je un des fauteurs de trouble ?
    je crois que jean-marie est suffisant comme signature
    bonne journée à toi
    gros bisous d’amitié
    jean-marie

    • Non non, ne t’inquiète pas, Jean-Marie. De plus, tu as envoyé ton texte très vite. Il ne me viendrait pas à l’idée de le raccourcir en quoi que ce soit.

      C’est OK pour la signature.

      Gros bisous et douce journée à toi.

  40. tout ce travail…et en plus suivre le cheminement de tes pensées
    merci pour tout.
    serai au rendez-vous de la souscription
    bravo.

  41. Oui quichottine, j’ai gagné deux jours de sommeil parce que j’avais vraiment envie de participer à une si belle cause mais je ne voulais pas écrire n’importe quoi faute d’inspiration. Ce sera pour le prochain car il y en aura un. Bises

  42. Sonya972

    par moment il faut faire des choix
    mais je te fais confiance pour la suite
    Gros bisous et profite bien de ta fin de journée

  43. Il faut aimer les rêves mais il faut aussi les laisser vivre! les laisser s’épanouir, les laisser fleurir; et la joie fleurit sur les visages et se propage
    (pour ta question, pour moi c’est tout bon. Pour Solyzan aussi! )

  44. profite de ce moment de bonheur avec les enfants quichottine c’est tout ce qui compte bises

    • J’en ai bien profité… magnifique semaine avec elles deux.

      Maintenant, elles vont me manquer…

      Bises et douce soirée, Katara. Profite bien de ton été.