Rêves de novembre… 2010

Le mois de novembre est terminé, l’année s’achèvera avec ceux de décembre… et pourtant, il me semble que c’était hier que j’ai ouvert ma boîte à rêves, la première fois

 

Chaque mois, je note ici des adresses… Il arrive qu’elles ne mènent nulle part ensuite…

 

Ici, aujourd’hui, les liens sont tous valides, profitez-en : il y a quelques nouveaux venus et des anciens qui ont fait leurs preuves, comme toujours.

 

Certains manquent, je n’ai pas pu vous inscrire tous dans ce qui n’est que le carnet de voyage d’un mois où, malgré un ciel un peu trop gris, vous m’avez offert vos couleurs.

 

 

 

101130_Reves_novembre.jpg

 

 

 

Vous trouverez ici, pour chacun de mes voyages immobiles, une date, le ou les liens et quelques mots, juste pour me souvenir.

 

 

 

  • 03.11.2010 : Ce n’est pas souvent que je déroge à la règle qui veut que je ne mette pas le même blog deux mois de suite dans la boîte à rêve. Mais là, comment ne pas le faire ? J’ai écouté Églantine-Lilas me raconter comment elle est devenue paresseuse avec The « Blog ».

 

  • 04.11.2010 : Jeanne Fadosi m’a envoyée à « Bigoburg », chez Martine27. Elle a bien fait. J’y ai trouvé Romuald, un adorable berger de coccinelles.

 

  • 04.11.2010 : Une magnifique grimace, chez Kri. (Ne pas rater cette occasion de s’interroger « Ange ou démon ? ») 

 

 

 

  • 08.11.2010 : Un moment d’émotion aujourd’hui chez Tricôtine, dû à une fauteuse de trouble bien sympatique. Souvenirs d’une première fois.

 

  • 10.11.2010 : Pour ne pas oublier… Même les auteurs de BD s’y mettent, et c’est ainsi qu’il faut faire. « En chemin elle rencontre… »  chez LLT.

 

  • 12.11.2010 : Un portrait pas tout à fait comme les autres. Autoportrait de l’instant, par Polly

 

  • 13.11.2010 : Quand l’étranger s’installe chez Simone, c’est pour longtemps. Une lecture passionnante. Puis, avec Lorraine, aller à Giverny pour voir si « les fantômes existent ou alors font semblant… »

 

  • 18.11.2010 : Kinou nous emmène voir La princesse de Montpensier. Une merveille au cinéma, un très beau billet chez Kinou qui a, pour ce dernier, assorti sa bannière.

 

  • 24.11.2010 : Si j’avais été une vieille dame, j’aurais aimé croiser Pénéloop, qui m’aurait raconté « Le goût de l’amour« .

 

  • 25.11.2010 : Juste pour se souvenir… Brel est chez Alain Leclef : »Mon père disait »

 

  • 26.11.2010 : Ne rien dire, juste lire, ressentir… c’est très beau le « Désert » chez Hélène.

 

  • 28.11.2010 : Il y a des jours qui commencent par une merveilleuse aurore… c’est chez Patdelapointe et ça aurait pu être chez les Doux rêveurs de Quichottinie. « Comme les autres… chez nous aussi… »

 

 

Je ne publierai pas cette semaine pour vous laisser le temps de visiter un peu d’autres blogs et pour finir de vous répondre ici. Prenez bien soin de vous.

 

174 réponses à “Rêves de novembre… 2010

  1. j’adore cette rubrique

    besos

    tilk

  2. Coucou rapide.
    Bon mercredi ! Bisoux

    dom

    • Merci, Dom… J’adore ta mamie qui tricote… Elle me ressemble un peu en ce moment.

      Bonne journée à toi aussi. Bisous.

  3. Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir !

  4. merci pour ces beaux voyages en perspectives 🙂

    bisous

  5. Belle panoplie de gens qui ont beaucoup de mérite.

    Amitiés, Flo

  6. Bonne fin de semaine et prends du repos aussi.

     

    belle journée avec bises de nous deux

  7. Très belle idée ton partage de liens. J’ai découvert l’unviers des peintures de Norma et retrouvé Venise…Super.Merci de fédérer nos cheminemetns dans le dédale des liens

  8. Un panoramique Quichottinien qui laisse présager des promenades riches et douces chez les rêveurs de novembre.

    Gros bisous

    • Pas seulement chez les rêveurs… parce que j’espère que vous arrivez à vous rendre visite les uns les autres à la mesure de vos affinités.

      Mais, oui, ce sont, je le crois, de belles promenades, même s’il faut parfois un peu de temps pour les faire en ma compagnie.

      Gros bisous à toi. Merci.

  9. Tu es une Webvoyageuse infatiguable.

  10. Je connaissais « La lettre inventée … » d’Edith et « Madame de Montpensier » vde chez Kri. Ce sont deux articles que j’ai aimés. J’ajoute également le « dîner presque parfait » de Val’r et pourtant je déteste les Barbies …. Mais ce dîner est une trouvaille.

     

    • J’ai également horreur des Barbies mais j’avoue que les mises en scène de Val’r me plaisent beaucoup.

      Merci d’avoir suivi ces liens.

  11. J’ai pris le temps de faire une grande promenade   j’ai ri  j’ai eu une larme à l’oeil ,j’ai admiré  , j’ai regardé, j’ai lu ;

    Merci pour ces bons moments qui nous permettent de découvrir certains blogs  et de  lire certains articles qui nous ont échappé  dans les blogs qu’on connaît déjà.

    Bisous

  12. J’en ai visité certains, comme celui de Peneloop qui m’a beaucoup touchée, je reviendrai ici pour repartir à l’aventure dans ceux que je n’ai pas encore vus, c’est ce qui est bien chez toi, on ne quitte jamais totalement.

  13. Chère Quichottine, je viens de trouver « A Giverny » chez toi, et les fantômes m’ont murmuré qu’ils s’y trouvent bien, très bien. Et qu’ils parcourent tes pages avec entrain, jouent à cache-cache dans la bibliothèque, vont effrontément lire ta correspondance et s’amusent beaucoup. Merci à toi de les avoir pris par la main. Bisous.

    • J’ai adoré ces fantômes… je ne pouvais pas les laisser se perdre dans les abîmes de nos blogs. Ici, je sais que je les retrouverai.

       

      Merci à toi pour ta présence. Bisous.

  14. Merci pour ces découvertes, je reviendrai voir ceux que je n’ai pas fait.

  15. Allo Quichottine, encore une fois, j’ai failli ne pas revenir, vu que personne ne m’attends non plus. sourire..  Merci de ces liens, de belles choses à ne pas manquer.. Gros bisous

  16. Bonsoir Quichottine,

    C’est en prenant connaissance de ce billet que je me rends compte que le mois de novembre a défilé à trop vive allure car je n’ai pu m’attarder sur tes rêves du mois précédent alors que certains auraient pu, je le pense bien, m’émerveillaient autant que toi le fus par ces mêmes. Mais il n’est pas trop tard…

    Je pense me rendre ce soir, et à la suite de cette visite chez Val’r… L’intitulé du rêve qu’elle t’a offert m’inspire 🙂

    Il est vrai qu’au cours de ce dernier mois, le ciel s’est fait gris, le temps frais et parfois pluvieux. C’est assez triste. J’apprécie le Gris dont pour le sens que je lui donne mais lorsqu’il prend place au dessus de nos têtes, il chagrine son monde.

    Que Quichottine prenne, également, soin d’elle et que nous la retrouvions reposée et bien inspirée pour de nouveaux contes à nous relater en la compagnie du Lutin Bleu.

    Une belle soirée. Une douce nuit.

    A bientôt, Grande Quichottine…

    • Tu sais bien que je vais revenir tout bientôt… Je connais un lutin bleu qui dont parler de sa nouvelle amie.

      Je crois que je lui ai trouvé un nom… mais j’hésite encore.

       

      Passe une belle soirée, mon aminaute. Merci d’être là.

  17. ah oui

    le désert

    est très beau ..

    les autres il faut que j’aille voir

    bonne soirée

    bises

    christelle

  18. Petit passage rapide.
    Je lis mais j’ai du mal à poster un commentaire.
    Bon jeudi ! Bisoux

    dom

     


     

    • C’est terrible de te voir lutter ainsi… J’espère que tu auras bientôt un nouvel ordi !

      Bisous et bonne soirée à toi.

  19. Je pars quelques jours à Pragues Quichottine comme cela je ne manquerai rien chez toi pendant mon absence…. Je vais en tirer un au hasard que je vais aller voir aujourd’hui. Bises

  20. ce matin j’étais partie pour faire la tournée des popottes. Ca fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de visiter les copin copines, et je me suis laissée embarquée dans tes coups de coeur. J’en connaissais quelques uns, ouf ! mais quand meme, il est 7 h, je n’ai pas déjeuner, je suis bien là, devant mon écran à rêves. Bonne journée sous le froid. Nicole

    • Je suis à la fois contente et navrée que tu en aies oublié ton déjeuner…

      Merci pour ces promenades sur ton écran à rêves.

       

      Passe une belle soirée, Nicole.

  21. Je suis passé lire souvent tes articles ces jours-ci, mais sans avoir rien de particulier à en dire. Je sais que tu ne m’en tiendras pas rigueur, et j’ai fait de belles promenades grâce à toi.

    à bientôt

    • Merci d’avoir fait ces promenades, Mali.

      Ne t’en fais pas. Personne n’est obligé de laisser une trace de son passage…

  22. une belle idée de partage

    j’aime

    belle journée

    mais ce sera sans soleil

  23. …éloge de la paresse ..mais je vais mourir de honte pour me faire pardonner je vais aller rever sur les autres blogs !

    bisous et bonne journée.

  24. Merci Quichottine pour ces liens que j’irai visiter selon le bon-vouloir de ma connexion…

    Petits problèmes de temps à autre.
    Belle journée et GROS BISOUS.

  25. Le temps me manque pour lire tous ces textes, et c’est dommage, franchement, je le regrettes…  Déjà je n’ai pas le temps de répondre en général aux commentaires, ou à peu et sans discrimination souvent à des moments où je trouves un peu temps, je les lis attentivement bien sûr mais par contre je vais toujours découvrir et commenter la publication de ceux qui me font le plaisir de passer me laisser un mot, sauf à de rares exceptions pour incompatibilité… comme ça peut arriver…
    Ta boite à rêves est très riche, j’ai quand même jeté un oeil partout, tu sais Quichott !

    Je te fais de gros biZous Zibous

    • Tu sais, nul ne doit se sentir obligé de parcourir ces liens qui sont plus une façon pour moi de les retrouver lorsqu’à un moment où un autre j’aurais envie de les revoir.

       

      Je laisse seulement le temps pour que ceux qui en ont puisse visiter ces articles, sans préjuger de ce que ça leur plaise ou non.

       

      Merci à toi pour ta présence ici, Zoupie, malgré le temps qui te manque si cruellement.

  26. Le Quichottin de novembre, l’almanach de Quichottine, vient de sortir il est en vente pour la somme modique d’un commentaire. Qu’on se le dise! Bonne journée.

    • J’adore cette anonce… Qui sait si je ne vais pas encadrer ton commentaire un de ces jours ?

      Merci, Bernard !

      Bonne soirée à toi.

  27. Ton approche est bien belle Quichottine. Bien belle. Humaine s’il en est. J’aime cela.

    Bonne soirée.

  28. Quichottine,

    comment fais-tu pour être si attentive aux autres ?

    Tu prends des cachets pour ça ?

    Stp,

    donne-nous la recette…

    Loop

    • Des cachets ? Non.

      Je partage seulement ce que j’aime, finalement, c’est très égoïste. Qui n’aimerait pas parler de ce qu’il aime ?

       

      Bonne soirée, Pénéloop.

  29. J’adore cette rubrique de « rêves » ! Aller au hasard en suivant tes liens…On sait que l’on ne sera pas déçu ! Il m’en reste quelques uns à suivre encore mais vu l’heure, je continuerai demain.

    Douce nuit à toi Quichottine et merci d’avoir aimé mes fleurs d’outre tombe

    • Il y a trois jours, tu n’avais pas besoin de te presser… Je n’ai pas encore fini de me mettre à jour ici. Il te reste encore du temps pour voyager.

       

      C’est vrai que j’ai aimé ton billet… Beaucoup. Il n’y avait pas de raison de ne pas en parler.

      Douce soirée à toi aussi…

  30. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
    Mon ordi vit ses dernières heures …
    Bisoux

    dom


     

    • Il a rendu l’âme depuis ton commentaire, mais je suis contente de savoir que tu vas en avoir bientôt un autre…

      Bisou et bonne soirée, Dom.

  31. J’ai beaucoup aimé la lettre à sa petite nièce d’Edith… Dernier coucou avant de prendre l’avion. Bises

  32. Merci pour cette agréable visite.

    Amitiés, Bruno

  33. Merci Quichottine de ton assiduité à répandre la lumière. Amitiés.

  34. Bonjour Quichottine,

    ça, voyager immobile, je connais!

    Merci pour toutes ces visites en perspective. Je te fais entièrement confiance.

    A bientôt

    Bisous de bon weekend Quichottine

    Martine

    • Rire !

      C’est le nom que tu as donné à ton espace…

      Merci à toi pour les fenêtres que tu auras ouverte cette semaine.

      Bisous et bonne journée.

  35. Merci pour tous ces liens ! j’adore la photo de la grimace, cette statue est vraiment amusante et sympathique !  🙂

     

  36. salut

    hé oui le temps passe vite

    bonne soirée

  37. Que de liens sûrement superbes mais plus le temps…

    Bises

    • Je sais que tu n’as plus le temps, mais ce n’est pas grave, Lmvie. Nul n’est obligé de les suivre.

      Bises à toi.

  38. Au fil de mes promenades je trouve de jolies choses chez les amies – de très beaux textes, des reportages magnifiques de voyages – des recettes de cuisine, et de la création – cette diversité apporte une amitié qui dure (même si pas toujours présente) au fil des années – douce journée Mamy ANNICK

  39. sourires et toujours une passeuse de bons choix …

  40. tous les jours, je viens en voir un ou deux!  bonne soirée!

  41. Le temps nous manque à tous, à toi et aux autres et je ne t’en veux aucunement de prendre ton temps pour répondre et tu le fais si bien, avec plus d’application que moi, c’est ce que je voulais dire, et je t’en remercie infiniment ! Non c’est juste que lorsque l’on part je trouves inutile de laisser des posts comme une bouteille à la mer, sans juger personne mais bon c’est pas mal aussi d’avoir des plages de silence … Trop contents ensuite de reprendre le contact !

    Des amis qui se retrouvent !

    Bisous à toi

  42. Je te souhaite un bon week end; nous avons eu un peu de niege mais elle a fondu très vite ! Bisous

    • Elle n’a pas fondu très très vite, mais maintenant il n’y en a plus.

      Bisous à toi aussi et merci pour ta présence.

  43. Tu penses toujours aux autres Quichottine. C’est vraiment sympa de ta part. Je visite déjà certains des blogs que tu as cités mais il y en a beaucoup d’autres que je ne connais pas. Je vais aller m’y promener…

    Bises à toi et bon week-end.

  44. Rha la la OB déconne, ce matin !
    Petit passage rapide avec l’ordi aimablement prêté par joli-papa.
    Bon week-end ! Bisoux

    • Ce matin aussi, il a caché certaines images.

       

      Contente de voir que l’ordi de ton joli-papa fonctionne bien en attendant le nouveau.

      Passe une bonne journée, Dom. Bisous.

  45. et oui novembre s’en est allé, mais décembre est arrivé

    J’aime ce mois, un mois de fête, avec de jolies décorations,

    une ambiance bien particulière

    Un gros bisou encore neigeux et très froid

    • J’aime aussi… surtout les lumières et l’ambiance féérique.

      Merci de l’avoir partagée avec moi.

       

      Un énorme bisou pour toi aussi. Sans neige aujourd’hui, mais gelé.

  46. Bon week-end Quichottine

    Reste bien au chaud surtout

    Amitiés, Flo

  47. Je te reconnais bien là chère Tisseuse de rêves, merci pour tous ces liens, je pars à la découverte, bisous tout plein 🙂

  48. J’en ai lu deux aujourd’hui que j’ai trouvé très intéressant, merci pour le lien. Bon dimanche.

  49. Des mots sympathiqu pour tous.
    Et pour toi, n’aie pas froid et à bientôt

    clem

  50. Pour mon ordi, en ce moment, j’ai celui que me prête joli-papa pour la matinée et je m’en achète un nouveau dès que j’ai reçu l’argent récolté par Abigaël et Cacahuette .

    Re-bisoux.

     

  51. Très bon dimanche Quichottine, ici il neige encore et toujours

    Amitiés, Flo

    • Maintenant encore ?

      Je suis en retard dans mes réponses… Peut-être n’y a-t-il plus de neige en ce mardi ?

      Bonne nouvelle journée à toi.

  52. Coucou, un ptit bisous des souris. Déjà je repars …

    Bliblisous …

  53. tout aussi cher aminaute prend soin de toi, je t’embrasse très fort et à très bientôt

  54. Je ne suivrai pas ces liens car il y a tant de blogs intéressants qu’il est impossible de tout suivre. On y passerait facilement la nuit.

    Mon autre blog : http://www.philippedester.canalblog.com

    Merci pour le lien vers la citadelle. La mangouste est ainsi découverte!

    • Nul n’y est obligé.

      Merci pour ce lien vers ton autre blog. J’essaierai d’y passer un peu plus tard.

      Je pensais à une mangouste, mais j’ai vérifié.

       

      Passe une belle soirée.

  55. Bonsoir Quichottine. Merci pour ces liens que tu nous invites à suivre. Bisous et bonne soirée

  56. J’ai profité de la fonte de la neige pour m’aventurer sur quelques chemins que tu nous a indiqués; certains connus d’autres en découverte.

    Toujours un réel plaisir.

    Bon lundi et bonne semaine

  57. Allo Quichottine, c’est sympa de nous laisser tes liens coup de coeur, ma paresse est récompensée…C’est que j’aime beaucoup ma paresse, et c’est aussi que je connais tes goûts, ils me plaisent alors, lorsque tu suggères un bon texte, je sais que je ne serai pas déçue. Et je ne le suis pas, rassure- toi. Je reviens ravie d’une petite tournée incognito. Et te laisse le bonjour en passant. Tourlou!!

  58. Merci pour tes gentils encouragements Quichottine, liens réparés

    Amitiés, Flo

    • J’en suis ravie… Je passerai commande dans quelques jours. J’en attends un qui va paraître, et je voudrais faire une commande goupée.

  59. Et Paul Simon chantait:

     « November I remember,

    Love has now grown old. »

    Curieux de ce que décembre offrira.

    Cordialement et bonne semaine.

    • Les rêves entrent au jour le jour dans ma boîte… Pour l’instant, je voyage et j’espère que chaque page découverte vous plaira autant.

       

      Bonne semaine à toi, Pierre.

  60. un bonjour en passant….en espérant que tu ailles bien

  61. je voulais venir plus tôt laisser une petite lettre sur ta boite à rêves, le temps a filé comme une comète, je n’ai pas cliqué partout où j’aurai voulu, je garde au chaud ce billet, à réouvrir un soir de relâche !! merci pour y avoir inséré une pensée « Royale » pour ma bulle !! gros bizzzoux Quichottine passe une bonne nuit !!

    • Merci d’être passée quand même, Tricôtine. Je sais que tu manques de temps.

      Gros bisous et bonne journée à toi.

  62. Très bon mardi Quichottine

    Amitiés, Flo

  63. salut

    un mois qui est passé très vite

    Ben ouais il fait un jour de moins que octobre ou décembre

    bonne soirée

    • Tu es très terre à terre…

      Mais tu as bien raison, il y avait un jour de moins

      Bonne soirée à toi aussi. Merci pour ta visite.

  64. Je suis très touchée que mes Barbies et ma cocotte-minute aient leur place dans tes rêves de novembre…

     Bises

  65. il y a des nuits où on tarde bien a se coucher, mais il faut que je vous laisse, que je ferme un peu mes yeux… a bientot.

    • Il y a des soirs où je m’attarde devant des images… aujourd’hui c’était le cas sur le site d’un peintre au très joli prénom.

       

      Merci d’être passée par ici, et merci d’avoir laissé cette adresse qui m’a permis ce moment de rêve.

       

      Bienvenue dans la Bibliothèque, Guylène.

  66. ouaip mais avec le retard que j’ai pris, rien que chez toi, ça va même pas suffire!!!

    lol

    rien qu’ici avec ces invitations, j’ai de la lecture pour un bon bout!!!

    • Je publie moins en ce moment… tu finiras peut-être par y arriver.

       

      … mais tu sais bien que rien n’est obligé.

  67. joli blog, joli billet, je reviendrais, bizzzzzzzzzzzzz

  68. voyages de mots

    de rêves

    partages

    oui certains disparaissent

    mais ils vivent ailleurs

    bises Quichottine

  69. Oo° Kri °oO

    Comme habituellement, je me ferai un petit rêve par jour

    Bisous Quichottine

  70. patdelapointe

    ouh là là, moins 6…et dire qu’il faut aller au boulot…j’ai enfilé une polaire…ces petits courant d’air qui s’infiltrent partout…

    • Il fait un temps glacial ici aussi… C’est un temps à rester chez soi au coin du feu… Un temps où je regrette de n’avoir pas de cheminée.

       

      Courage, Pat, ça va passer !

  71. Merci ma Quichottine de nous faire connaître des blogs si intéressants. Bises glaciales et bon mercredi

    • Merci à toi.

      C’est vrai que la neige est aussi chez vous… et le froid qui s’étend m’inciterait assez à rester sous la couette !

      Passe une belle soirée. Bisous.

  72. La neige, ici, a immobilisé ma journée. J’ai suivi quelques liens, j’ai trouvé des flocons si gros si beaux.

    J’écoute Brel en t’écrivant, mon père disait…

    Oui, mon père disait, et il s’est mis à écrire, tu vois à 82 ans sur son ordinateur tout neuf.

    Et ce qu’il écrit c’est sa musique, et je comprends un peu d’où me viennent mes mots.

     

    Je t’embrasse bien fort ma Quichott’, il faut que je travaille un peu.

    • C’est une belle idée que d’écrire… J’aurais aimé avoir pu garder les cahiers que ma mère emplissait en secret d’une écriture très fine, régulière, comme seules les personnes d’autrefois savaient le faire.

       

      J’ignore ce qu’ils sont devenus… Disparus sans doute, ou cachés dans une vieille malle à laquelle je n’aurai jamais accès…

      Qu’y racontait-elle ? Je ne sais pas… Mais ces mots me manquent et me manqueront toujours.

      Alors, j’écris, en espérant que mes mots ne manqueront jamais à mes enfants.

       

      Merci pour ce partage, Polly. Je t’embrasse très fort. Prends aussi le temps de penser à toi.

  73. Que de belles « choses » à voir encore. J’irai mais plus tard rendre visite car je vais faire quelques photos. Tout est immaculé ce matin en Finistère. Que c’est beau!

    • Vous avez eu encore plus de neige que nous, mais le froid est bien vif.

       

      Prends bien soin de toi, Marie.

      … et j’attends tes images, bien sûr !

  74. Bonne semaine…Je vais prendre le tps de voir ou revoir. Bises  VITA

  75. Oupss que de monde à visiter …j’essaierais

    gros bisous

    • Je sais que tu feras ce que tu pourras et que le temps manque à beaucoup.

      Ne t’en fais pas.

       

      Gros bisous à toi.

  76. Voyage chez les blogopotes qui nous mène directement dans les bras de Morphée

    Bonne fin de soirée Bisous Quichottine

  77. jean-marie

    bonsoir, chère Quichottine,
    de belles visites en perspective !
    merci de nous faire découvrir des gens qui ont beaucoup de talent
    bonne soirée
    bises amicales
    jean-marie

  78. belgique-chine

    bonjour quichottine après avoir répondu a mes com, je vais un peu explorer tes liens

    bonne journée

  79. C’est incroyable comme tu peux voyager de blog en blog ! Tu dois découvrir des trésors ! Je ne vais que rarement « ailleurs ». Je trouve déjà peu de temps pour les amis !

    Gros bisous Quichottine, passe un bon week-end !

    • Il m’arrive de suivre les liens… et, de blog en blog, je fais des découvertes.

      Mais je ne peux pas forcément le faire tous les jours, même si je le regrette.

       

      Lorsque le temps me manque tout à fait, je « pause » ici, et je privilégie les blogs que je visite habituellement, mes blogamis.

       

      Peut-être ai-je tort, je ne sais pas. C’est ma façon à moi de bloguer.

       

      Gros bisous et bonne soirée, Alrisha. Merci d’être passée.

  80. belgique-chine

    bonjour quichottine en cette fin de semaine je passe prendre de tes nouvelles ?

    bon vendredi bise

  81. KERFON LE CELTE

    Un bien beau mois de Novembre…

    C’est le mois de « ballades »…

    Décembre, c’est le père Noël qui se promène.

    Bises Quichottine.

    KLC

  82. merci pour tant de partages ! si tout le monde faisait comme toi, nous ne serions jamais isolés. bravo

    bonne soirée

    arielle

  83. Merci, Quichottine, de ton lien vers « Désert ». je suis heureuse qu’il t’ai plus…

    Je vais passer chez tes autres globamis, dès que je peux.

     

  84. belgique-chine

    bonjour quichottine, merci de ton passage, tu as bien repris ton retard.

    ce jour un billet spécial pour aider les amis, qui on du mal pour circuler.

    passe un bon samedi bien au chaud

    • Je le fais toujours quand je m’absente… Parfois il faut un peu de temps.

      Merci pour ton billet spécial.

      Bonne journée à toi.

  85. Oo° Kri °oO

    Bonjour Quichottine

    Je viste à chacune de ses publications (ares mais de qualité!) le blog de TJ…le connais tu?

    Aujourd’hui je viens de lire son dernier billet et j’ai eu très envie de le partager avec toi car je crois que tu aimeras : http://jardin64.canalblog.com/archives/2010/12/03/19779129.html

    Bizzz et bon samedi!

    • Je ne connaissais pas son blog… Merci infiniment pour ce message, pour ce lien vers une page que je ne pouvais pas ne pas aimer.

       

      Je l’ai mise dans ma boîte à rêves.

       

      … et puis, tu sais, je me suis abonnée. J’adore ce jardin et ce banc où « Tonton J » attend en regardant passer le monde.

       

      Bonne journée à toi aussi, Kri. Merci encore.

  86. Un voyage avec de nouveaux r^rves à chacunes des étapes, voilà se que j’appèle un voyage bonheur !

    Bises Quichottine et bonne fin de dimanche avec des bises

  87. J’ai essayé d’entrer dans ta boil, mais je n’ai pas réussi, quelque chose a du m’échappé !

    Bonne soirée douce amie et bisous pour toi