SOS

Beaucoup d’entre vous connaissent mon ami Muad et son Musée à ciel ouvert… peu connaissaient ses autres blogs.

Ce matin, en rentrant de vacances, Muad a trouvé dans sa boîte à courrier électronique un message qui l’a conduit a supprimer ses blogs.

Reste jusqu’à demain le Musée, dont la suppression est annoncée.

Je vous demande instamment d’aller lui déposer un message de soutien, si vous le pouvez.

On lui reproche d’avoir publié sur son blog des photos de statues… Il les photographiait dans des endroits publics et ne pensait donc pas que la publication de ces photos devaient être approuvées par le sculpteur… qu’il citait chaque fois que c’était possible et indiqué. C’était une belle promotion et de la publicité gratuite pour les auteurs. Il mettait régulièrement des liens vers les sites personnels quand il y en avait, et j’admirais beaucoup les recherches effectuées, parce que je sais que ce n’est pas toujours facile.

Beaucoup d’entre nous montrent des photos de leur voyage, partagent leur album… Vous imaginez-vous vous arrêtant dans chaque mairie pour demander l’autorisation de publier vos images des villes que vous traversez ?

… et cela va beaucoup plus loin encore.

Demandez à Muad de rester… Il nous montrait l’art autrement.

Il doit bien y avoir un moyen de continuer d’exister malgré tous les empêcheurs de bloguer en rond.

http://muad-statues.over-blog.com/article-voila-c-est-fini-55091235.html*

Merci pour ce que vous ferez.

(Pardon à mes abonnés qui recevront cet avis en double… Pour joindre plus de monde, il me faut envoyer aussi la newsletter… Certains de mes visiteurs ne sont abonnés qu’à mes articles, d’autres seulement aux newsletters… et je voudrais tant que vous soyez nombreux à lui remonter le moral !)

(Newsletter envoyée à 99 abonnés)

* Le lien ne conduit plus nulle part, le Musée de Muad n’existe plus.

Les commentaires sont fermés