Sommeil…

Une pensée pour vous, mes fidèles…

Je ne vous ai pas souvent écrit en privé, à travers cette newsletter dont nous disposons tous pour écrire à nos « abonnés ».

Aujourd’hui, je pense que c’est important.

Comme je l’ai dit, dans la bibliothèque, je mets ce blog en sommeil, pour un temps indéterminé. J’ai besoin de temps, d’un peu de repos, et je préfère éviter de continuer à vous inquiéter par des absences à répétition qu’il m’est impossible de justifier.

Je vais doucement mettre à jour les billets qui correspondent aux images que j’ai reçues, à cette collection de « don Quichotte » que j’ai commencée grâce à vous. Je vais faire un peu de rangements, pour que ceux qui voudraient retrouver les billets qu’ils n’ont pas lus puissent le faire tranquillement, à leur rythme.

Je sais que je reviendrai, un jour ou l’autre, sans aucun doute, parce que la Bibliothèque compte beaucoup pour moi.

Je continuerai à vous lire mon « Don Quichotte » personnel, à vous parler de mes lectures, de ce que j’aime.

Je sais que les liens que nous avons tissés comptent pour moi, autant, je l’espère, qu’ils comptent pour vous qui m’avez fait confiance. C’est pourquoi je ne disparais pas complètement. Vous me verrez encore ici ou là sur vos pages…

Voilà, je crois que je n’ai pas oublié l’essentiel.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année, beaucoup de ces petits riens grâce auxquels nous forgeons notre bonheur.
J’espère que vous continuerez tous à prendre du plaisir en créant, en partageant avec d’autres dans ces espaces où j’aime aller.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers !

Je vous embrasse,

Quichottine

(newsletter envoyée à 51 abonnés)

Les commentaires sont fermés